recherche pas à pas utilisation de la ponceuse

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour
voila mon probleme je viens d'acquérir une ponceuse (je ne m'en suis pas beaucoup servie pendant ma formation chez american nails)
je compte l'utiliser seulement pour la petite manucure les peaux et le remplissage
je recherche un pas a pas mais pas en remplissage ça j'ai deja trouvé un qui montrerai la preparation complete de l'ongle avant pose
merci a celle qui prendront le temps de me lire
bye:cool:
 
Re : recherche pas à pas utilisation de la ponceuse

BIENVENUE A TOI !!!!
pourquoi un pas a pas c'est exactement la meme chose sauf qu'au lieu de limer avec une simple lime tu ponce avec ta lime electrique
moi personnelement j'arrive pas trop a travailler avec
j'attends de commander la mienne demain !!!
enfin peut etre qu'il y a une demarche speciale ???? jen sais rien lol
mais pour ma part je pense que c'est pareil
 
Re : recherche pas à pas utilisation de la ponceuse

il n'y a pas de pas a pas pour se servir de la ponceuse sur ce forum :)
 
Re : recherche pas à pas utilisation de la ponceuse

idem pour moi , peur de la ponceuse non je crois pas ,pers veus nous en faire un ;vous seriez cool (comme touj)
 
Re : recherche pas à pas utilisation de la ponceuse

j'aimerais bien aussi pour voir à peu pret avant de ma commander une.
 
Re : recherche pas à pas utilisation de la ponceuse

ben en fait les filles pour ce qui est de l'utilisation de la ponceuse pour les remplissages c'est très simple.

1/commencer du haut des cuticules vers le bord libre (sans s'areter sinon aie aie).

2/Pour faires les coins pousser la peau pour bien degager le coin de l'ongle (ou il y a le gel)et faire le meme.

Bref toujours des mouvemenht de haut en bas sans s'arreter (sinon brule)et insister un peu plus à la french.
Voila je sais pas si c'est comprehensible bisous
 
Re : recherche pas à pas utilisation de la ponceuse

Oui c'est bien ce que je pensais merci laetnail pour m'avoir éclaircis les idées :D
 
Re : recherche pas à pas utilisation de la ponceuse

Pour se servir de la ponceuse,pour bien l'avoir en main soit tu exerces sur toi ou la possibilitè c'est le gant mappa remplit de farine tu y poses une 1 pose de capsules et ensuite une seconde qui là tu fais une pose rèsine dessus et ensuite au taff tu t'exerces à poncer de haut en bas en affinant les cotès si tu vas trop sur les cotès la farine explose l'avantage c'est que ton modèle ne se plaint jamais...BIZOU...
 
Re : recherche pas à pas utilisation de la ponceuse

la video est extraordinaire, regrette de pas avoir vu il y a longtemps. merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut