recherche patron bts en alternance a strasbourg EIEEM Elysées Marbeuf

medanmarine

Membre récent
Bonjour à tous et à toutes ,

je suis actuellement en première année bts esthétqiue sur Angers . je passerai mon CAP en juin 2011 en même temps que ma premiere année de bts .

Après Je dois déménager sur strasbourg courant 2011 . Je ne connais pas dutout cet région ni les instituts de beauté ou les centres spas . Et comme je souhaiterai faire ma deuxième en alternace sur strasbourg j aurai besoin de vos conseils pour trouver un employeurs aux plus vites !

il faut savoir que je suis très determiner car j'adore ce que je fais . Et je pense avoir les qualités nécessaires cad :
avoir le sens du contact
être à l'écoute de sa clientèle
faire preuve de psychologie
avoir un sens commercial développé
être sensible à la notion artistique
être douée d'une résistance physique certaine
être très soignée de sa personne
J'aime le travail en équipe , la créativité , le domaine de la beauté et du bien - être . Et par l’alternance je souhaiterai développer mes compétences et mes connaissance et faire partager en retour mon savoir être et mon savoir faire .

Merci de me contacter si vous avez des idées , des noms d'instituts , des employeurs potentiel .

Avec toute ma bon humeur je vous remercie d'avance :D
 
Bonjour MedanMarine,
je t'écris car je suis une ancienne de chez Marbeuf. Et j'ai eu mon Bts!!
Je te conseille d'aller dans cette école.
J'ai pas fais mon BTs en altérnance mais j'avais des copines dans la classe qui l'ont fait. Une seule ne l'a pas eu... Mais bon faut dire elle a vraiment pas bossé. Donc pas bon exemple...
Bref si tu contactes le secrétariat, je sais qu'ils suivaient vraiment les alternantes et qu'ils trouvaient des patrons. Donc je pense que si tu appelles ils peuvent peut-être t'aider!!!
;-)))))

Tiens moi au courant!!
 
Merci pour ta réponses du coup je suis à Nice dans en alternance dans un Spa de luxe et Tt ce passe à merveille :) merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut