Création de site internet avec design personnalisé et création de logo

lorytrial

Bollywood
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à tous,
Mon projet est sur le point d'aboutir et j'aimerais faire mon site internet. Le problème c'est que les sites gratuits sont pas terribles au niveau design (car j'ai une idée très précise de ce que je veux faire) et je suis complètement nulle en création de site car ça me semble compliqué d'une manière ou d'une autre. J'aurais besoin qu'on me crée le site et que je puisse modifier en rajoutant des promo, photos, prestations, etc
Par ailleurs, j'ai déjà mon nom mais pas encore le logo et il me faudrait aussi de l'aide de ce côté là et éventuellement pour des plaquettes de prix.
Je demande beaucoup de choses pour un petit prix car je commence seulement et je n'ai pas vraiment de financement pour l'instant. Donc, en échange, la personne pourrait utiliser mon site, flyers, logo pour mettre dans ses exemples de création éventuellement.

J'espère que cela intéressera certains ou certaines d'entre vous.

A bientôt j'espère
 
lorytrial a dit:
Bonjour à tous,
Mon projet est sur le point d'aboutir et j'aimerais faire mon site internet. Le problème c'est que les sites gratuits sont pas terribles au niveau design (car j'ai une idée très précise de ce que je veux faire) et je suis complètement nulle en création de site car ça me semble compliqué d'une manière ou d'une autre. J'aurais besoin qu'on me crée le site et que je puisse modifier en rajoutant des promo, photos, prestations, etc
Par ailleurs, j'ai déjà mon nom mais pas encore le logo et il me faudrait aussi de l'aide de ce côté là et éventuellement pour des plaquettes de prix.
Je demande beaucoup de choses pour un petit prix car je commence seulement et je n'ai pas vraiment de financement pour l'instant. Donc, en échange, la personne pourrait utiliser mon site, flyers, logo pour mettre dans ses exemples de création éventuellement.

J'espère que cela intéressera certains ou certaines d'entre vous.

A bientôt j'espère

Pour logo flyer etc. tu peux faire appel à Crea_by_Syb sur le forum elle fait du bon boulot. Sinon pour le reste de ton projet, prévoit quand même un financement suffisant (fais appel à un comptable pour déterminer le budget nécessaire) car sans ça tu risques d'aller droit dans le mur...
 
Ok merci. Je n'ai pas de comptable car je suis en auto entreprise.
Je vais voir ce que je peux faire.
 
Bonjour / bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Valérian Polizzi et je suis etudiant en informatique.
Actuellement en vacances, je me consacre à la création de site internet sur mesure.
Je vous propose premierement de me contacter par mail l'ensemble de votre projet.
( Allez sur mon profil )
- titre
-contenu
-details important
- codes couleurs
- sites internet de reference

De plus vous pourrez visualiser en temps réel la progression du site ( je l'hebergerais au fur et a mesure)

Mon but premier est de remplir mon CV, comprenant votre situation nous pouvons nous arrangez comme il se doit.

Codialement
 
Bonjour,

Je travaille actuellement pour une agence web, nous disposons de plusieurs développeur et graphiste.
Nous pouvons créer votre site en incluant un CMS qui vous permettra de gérer votre site, mettre des photos, ajouter du texte, articles, promotions etc...
Le tout en respectant votre budget.

Je vous invite à me contacter en MP pour plus d'informations.

Cordialement
EHF
 
Haut