Service de référencement professionnel pour mon site à prix attractifs

Angela220606

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai crée moi même mon site internet mais le référencement est laborieux, je cherche donc quelqu'un qui serait capable de référencer sérieusement mon site à prix attractifs.

A votre disposition,
 
Re : Recherche personne pour faire référencement de mon site

kikou essay le referencement gratuit tu tape et tu vera c'est tout simple. as tu un lien pour ton site? bisous
 
Re : Recherche personne pour faire référencement de mon site

coucou,
merci bcp j'avais déjà fait cette démarche mais merci pr ton aide
 
Re : Recherche personne pour faire référencement de mon site

Bonjour,

Mon entreprise est en mesure de vous proposer l'hébergement et le référencement de votre site pour un prix attractif en fonction de son poids et de son contenu (e-commerce ou site vitrine).

Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter en MP.

Cordialement.
 
Re : Recherche personne pour faire référencement de mon site

Salut,

Sur ce site, il y a pas mal d'astuces et de conseils pour référencer son site web : Web Rank Info

J'imagine que ce que vous souhaitez c'est être référencée sur "prothésistes ongulaires + ta ville" ou "pose d'ongles + ta ville" ....
Ce n'est pas le plus difficile.

Vous pouvez me contacter par mp. Je peux vous aider ;-)

Bonne journée
Marie
www.montecito.fr

Bonjour,

J'ai crée moi même mon site internet mais le référencement est laborieux, je cherche donc quelqu'un qui serait capable de référencer sérieusement mon site à prix attractifs.

A votre disposition,
 
Re : Recherche personne pour faire référencement de mon site

Bonjour,

Dans mes recherches de lancement de société, j'ai pu voir que le référencement était une chose d'importante pour être visible sur internet.
Tu as des sites qui te donnes énormément d'information si tu veux t'en occuper toi même ou te le faire faire.
Voici quelques un des sites que j'ai garder en copie qui pourront t'aider
Le référencement pour les nuls
Abondance : référencement et moteurs de recherche - toute l'info et l'actualité quotidienne
Referencement sur Google / Referencement techniques et astuces gratuites par Stefano Agbagla

Voila, j'espère t'avoir aidé
 
Re : Recherche personne pour faire référencement de mon site

Bonjour,

J'ai crée mon site, mais j'ai du mal à référencer mon site, est-ce quelqu'un peut m'aider. J'ai tout essayé les gratuits, mais c'est évident...

Merci pour votre collaboration.

Milise,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut