recherche personne prés d'orleans pour aide !!!!

orore413

Membre récent
bonjour, j'aimerai rencontrer des personnes pour me donner des conseils ou me faire voir une pose enfin réelement savoir comment je pourait débuter pour m'en poser moi même. merci pour vos réponses :)
 
Re : recherche personne prés d'orleans pour aide !!!!

salut, moi je fais une formation au moi de juillet et je cherche des modele donc si tu ve que je t en pose y a pas de souci c est gratuit , j habite a oucques a 1h d orleans, tien moi au courant
 
Re : recherche personne prés d'orleans pour aide !!!!

bonsoir, et bien oui sa minteressere comme sa tu pourre me donner des conseils comme j'aimerai m'en pose mais moi même.3 redonne moi nouvelles si tu veus merci
 
Re : recherche personne prés d'orleans pour aide !!!!

bonjour Lola41, je serais intéresser pr une pose d'extension je suis sur orléans. tiens moi au courant si sa t'intéresse. merci
 
Re : recherche personne prés d'orleans pour aide !!!!

bonjour, j'aimerai rencontrer des personnes pour me donner des conseils ou me faire voir une pose enfin réelement savoir comment je pourait débuter pour m'en poser moi même. merci pour vos réponses :)

sinon, pour apprendre il y a des formations....
 
Re : recherche personne prés d'orleans pour aide !!!!

et les filles c est une formatin d ongle que je fais pas de d extension de cheveux
 
Re : recherche personne prés d'orleans pour aide !!!!

et les filles c est une formatin d ongle que je fais pas de d extension de cheveux
:33-lol: je ne te répondais pas à toi Lola mais à orore...
je lui proposais A ELLE de faire une formation.... :drunkparty:
 
Re : recherche personne prés d'orleans pour aide !!!!

je trouve ça un peu exagérer de demander a quelqu'un de t'apprendre (gratuitement) comment poser des ongles pour te les faire toi même (elle n'y gagne rien dans l'histoire) et je pense que tu apprendras plus en regardant des pas à pas, parce que c'est pas en regardant quelqu'un te faire une pose que tu sauras les faire!

ce n'est que mon avis ne le prend pas mal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut