recherche pince à pincher en plastique

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
bonjour
tout est dans le titre. Savez vous où je peux en trouver une sans commander sur internet ça m’embête de payer les fdp pour une pince pince.jpg
 
les miennes à leroy merlin comme celles de Natalya

A Leroy Merlin ? sans déconner, dans quel rayon ?
J'ai essayer des pinces de toutes sortes pour pincher le gel, je les ai toujours cassée loooool... Du coup j'ai lâché l'affaire mais sil y en a à Leroy Merlin je retenterai bien l'expérience loooool
 
Oui Shaliya.k la grande je l'ai eu sur le site de natalya et les petites à L.Merlin, mais la grande y est aussi tu les trouves au rayon des serre joint. J'ai collé sur le bout du papier à poncer grain fin avec ma colle à tips pour bien adhérer au gel, le lot de six petites doit coûter six ou sept euros je crois je ne me rappelle plus!
 
Oui @Shaliya.k la grande je l'ai eu sur le site de natalya et les petites à L.Merlin, mais la grande y est aussi tu les trouves au rayon des serre joint. J'ai collé sur le bout du papier à poncer grain fin avec ma colle à tips pour bien adhérer au gel, le lot de six petites doit coûter six ou sept euros je crois je ne me rappelle plus!

Trop de la balle !!!! Merci pour le tuyo t'es un amour ;)
 

Je les ai toute il me manque celle ci et une autre mais que je peux trouver dans les mag de loisir créatif mais celle ci je ne sais pas ou a part sur les sites
 
nad59330 a dit:
Oui Shaliya.k la grande je l'ai eu sur le site de natalya et les petites à L.Merlin, mais la grande y est aussi tu les trouves au rayon des serre joint. J'ai collé sur le bout du papier à poncer grain fin avec ma colle à tips pour bien adhérer au gel, le lot de six petites doit coûter six ou sept euros je crois je ne me rappelle plus!

Oui ça doit être 0,90€ l'unité et la grosse y est aussi j'ai fais comme toi j'ai collé du papier grain
 
[quotemarie17480, post: 5106033, member: 39127"]Je les ai toute il me manque celle ci et une autre mais que je peux trouver dans les mag de loisir créatif mais celle ci je ne sais pas ou a part sur les sites[/quote]
Je ne sais pas où tu peux la trouver celle là dsl regarde dans les magasins de bricolage peut être à casto
 
Moi j'ai simplement pris une pince à dessin et ça fonctionne tout aussi bien ! Le tout pour 3 fois rien !
boite-de-12-pinces-a-dessin-maped-largeur-32-mm-1794355.jpgpour environ 10 pinces, ça revient à 3-4 euros ! De quoi faire de vraies économies !
 
chachou5816 a dit:
Moi j'ai simplement pris une pince à dessin et ça fonctionne tout aussi bien ! Le tout pour 3 fois rien !
pour environ 10 pinces, ça revient à 3-4 euros ! De quoi faire de vraies économies !

ah oui génial , j avais acheter les mêmes que les filles chez weldom , mais celle terrible merci
 
Moi j'ai simplement pris une pince à dessin et ça fonctionne tout aussi bien ! Le tout pour 3 fois rien !

Ah ouiii génial ! a mon goût c'est encore mieux comme ça !!! j'en avais des spéciale pour ongle exactement pareil mais en plastique qui mon coûtées un bras, elles ont toutes cassées sous la lampe, dégoûtée lool

Tu les achètes tes pinces à dessin? dans les magasins de loisirs créatifs?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut