recherche pince chauffante pour poser des extensions ( 67 )

jenny67

Nouveau Membre
Hello les filles,

Je lance un appel à recherche : Une pince pour extension pose à chaud
si quelqu' un pourrai m' en prêter une, juste le temps que je pose mes propres extensions un après midi. Je vis sur Strasbourg pour qu' il n' y ait aucun malentendu je donnerai toutes mes coordonnées et la personne pourra se rendre chez moi.

Merci les filles :faery:
 
Re : recherche pince chauffante pour poser des extensions ( 67 )

mon coiffeur utilise son fer a lisser a la plus haute temperature
:euro:
 
Re : recherche pince chauffante pour poser des extensions ( 67 )

jai tenté aussi et le résultat est boff. on dirai dla glue ou du chewing gum... :atog:

pas de chance moiii
 
Re : recherche pince chauffante pour poser des extensions ( 67 )

mon coiffeur utilise son fer a lisser a la plus haute temperature
:euro:

Ca fait un peux methode radin pour un coiffeur lol surtout que si il en pose beaucoup il est vite rentabiliser une pince a extension c'est devenu abordable lol.
 
Re : recherche pince chauffante pour poser des extensions ( 67 )

à la limite pour dépanner pourquoi pas..

mais c'est vrai que niveau pratique le fer à lisser trop peu pour moi:crash:
 
Re : recherche pince chauffante pour poser des extensions ( 67 )

ouai c'est sur mais pour un coiffeur c'est un peu bizarre surtout si il se sert de son fer a lsser pour coiffer les cliente apres y a toujorus des residu de keratine ki peuve rester coller
 
Re : recherche pince chauffante pour poser des extensions ( 67 )

pas très pro tout sa ....:adodonicoco:

bref.. personn peut mla prêter la sienne... :king:
 
Re : recherche pince chauffante pour poser des extensions ( 67 )

hum hum :36-no-way:

ils sont plus de 25 salariés dans son salon et sa reputation n'est plus a faire ...

Le sujet parlais bien de "Depannage" ?

Jenny67 ne veut ou ne peut pas investir dans une pince à extension donc j'essayais de lui repondre avec une methode que j'avais vu faire pour depanné

Donc je reprends quand dans le salon toutes les pinces chauffantes pour extensions sont prises mon coiffeur utilise en depannage pour remettre une ou deux meches un fer a lisser qui bien entendu ne sers pas sur une cliente apres puisque justement ce fer à lisser ne sers qu'en cas de depannage ou retouche !

c'etait juste une reponse pour une question posée et pour depanner je ne vois pas en quoi la reputation ou la soit disant radinnerie de mon coiffeur a affaire la dededans ... comme quoi on est vite jugés :)
 
Re : recherche pince chauffante pour poser des extensions ( 67 )

Oui pour dépanner ok.. mais l' effet rendu est pas très joli j'ai tenté hier soir avec sa méthode.. Sempre17 et moi pensions que si le coiffeur l' utilisait ( fer à lisser) pour poser toutes ses extensions c' était pas très pro et encore moins si il le réutilisait sur d'autres clientes avec le reste de colle.. Mais tous les coiffeurs ne sont pas des charlatans. :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut