Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

Sur ce lien tu as des modèles qui défilent.....
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

merci gridoupat j avais deja vu ce site egalement et pour les modele sur le site j ai aussi deja regarder mais pas vu grand chose avec se systeme et je me demande aussi si je dois pas acheter le produit special pour la base je crois que c est le mme principe que le gel (si vs voyez ce que je ve dire )et pour repondre a la question des plaquette j en ai une dizaine j ai pris le coffret gold qui ete en promo chez american nail
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

Perso, si tu te fais pas de poses, tu fais tes décos sur ton vernis!!! la seule chose qui est importante a mon sens c'est le top coat!!! Je trouve que celui de la marque s'adapte très très bien!!! Et une bonne grosse goutte que tu laisse descendre sur ton pinceau et que tu applique en un coup sans appuyer!!!! Et si tu te fais des poses c'est toi qui choisi, le moment ou tu veux placer ta déco, sachant que souvent le gel fait baver la déco!!!!!!
De plus, je sais pas si cela va t'aider, mais certain vernis (commerce) permette de faire des décos transparentes, et d'autres les konad que l'on vois bien du coup tu peux faire des fonds un peu en transparence, avec de belle impression dessus!!! Ps entraine toi sur capsule comme ca tu flingue pas ton beau vernis, et tu refais pas tout!!! Bon courage biz
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

merci en faite ma question etait tu voit sur justement le site konad ben les ongles sont completement decore et c sa que moi je voudrai faire donc c est pas si doit achete leur autre vernis(voir livret fourni dans le kit )ou du gel de couleur ?si ta une idée
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

merci en faite ma question etait tu voit sur justement le site konad ben les ongles sont completement decore et c sa que moi je voudrai faire donc c est pas si doit achete leur autre vernis(voir livret fourni dans le kit )ou du gel de couleur ?si ta une idée

Pour les tampons Konad, ils utilisent uniquement du vernis
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

ok et j imagine que sa mets du tps a seché? et pas sous la lampe bien sur c est pas vaudrai pe etre mieux que je prenne du gel et mette la deco du tampon avec leur vernis!
merci les filles pour vos reponse!
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

ok et j imagine que sa mets du tps a seché? et pas sous la lampe bien sur c est pas vaudrai pe etre mieux que je prenne du gel et mette la deco du tampon avec leur vernis!
merci les filles pour vos reponse!

Ben à partir du moment où tu as raclé, il reste uniquement une fine couche de vernis. Donc une fois que tu l'as posé sur l'ongle, ça sèche quand même rapidement.

Moi j'utilise aussi mes vernis normaux, et ca marche très bien !
Ca sèche à l'air libre, et non sous uv !
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

euh desole mais je crois que tu ne vois pas ce que je ve dire je parle de decorer tout l ongle comme leur exemple c est a dire mettre une couleur de fond et rajouter des deco de la plaquette et moi ma question c est par rapport a cette couleur de fond est ce du gel ou du vernis et si du vernis que dois je faire prendre leur vernis ou plutot du gel?
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

euh desole mais je crois que tu ne vois pas ce que je ve dire je parle de decorer tout l ongle comme leur exemple c est a dire mettre une couleur de fond et rajouter des deco de la plaquette et moi ma question c est par rapport a cette couleur de fond est ce du gel ou du vernis et si du vernis que dois je faire prendre leur vernis ou plutot du gel?

Ah oupsss dsl lol !

Ben pour le font tu peux le faire avec un gel couleur.
Et ensuite les déco aux vernis et tampons !
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

merci c est ce que je pensais pe etre faire mais je voulais avoir l avis d autre ou des idée de se qu elle ont fait
 
Haut