Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

missounette

Nouvelle
Bonjour !

Je suis à la recherche des "plaquettes de modèles" pour aller avec mon kit konad. Est-ce que quelqu'un sait ou je peux m'en procurer? Si possible en Belgique comme ça je n'ai pas les frais de port à payer :)

Merciiiiiii ! :p
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

Bah moi jepux en trouver mais que sur le net... desolé
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

Salut tout le monde! :augie:

Est-ce que qqn sait où je pourrait trouver la grande plaque Konad (celle où il y a les plaque M1 à M36 pour pas trop cher)?
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

Salut tout le monde! :augie:

Est-ce que qqn sait où je pourrait trouver la grande plaque Konad (celle où il y a les plaque M1 à M36 pour pas trop cher)?

il me semble l'avoir vue en vente sur ebay!!!!:comando::comando::comando::comando:
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

Ok merci Noa, j'irai voir! :smile:
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

J'ai cru en voir sur "profinail" mais je suis pas sure!!!! En plus je crois que j'en ai une en double...... Si tu la veux je te la donne...... Mais il faut que je cherche!!!!!
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

hello j ai le kit mais pas d idee deco que pourrai faire si vs avez des photo ou idée merci
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

c'est possible de trouve d'autres plaquettes sur ebay voici le nom du membre
claudy 6219 je pense qu'elles se vendent à 3.9 euros et c'est en belgique plus précisément à dinant
si cela t'intéresse je peux te donner le num de téléphone de la personne qui s'en occupe
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

sur manucure et beauté tu as pas mal de modèle quand tu click sur les plaques.....ca te donne un aperçu... a la base j ai fait ça.......
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

je crois qu'il y a une fille du forum qui en vendait une la semaine derniere
regarde dans les ventes :ok:
 
Re : Recherche "plaquette de modèles" pour les tampons konad

En fait ce dont tu as besoin c'est d'idée de modèles? Y'a eu des modèles dans le forum tu as regardé? moi je n'en ai pas en photo... Je vais regardé ... Tu as bcp de plaquettes?
 
Haut