Recherche plein de conseils !!!!

lajuvice

Membre récent
:)Bonjour à toutes, je me présente, je m'appelle Virginie et je viens de m'inscrire. Je débute dans la pose Gel, j'ai achete un kit chez "profi-nails-france" (j'en suis contente d'ailleur), mais je pense qu'il me manque beaucoup de chose car bien sur (finance oblige) je n'ai pas pris le plus gros kit. Je pense avoir ce qu'il faut pour commencer car j'ai deja fait mes mains et je trouve ( sans me jeter des fleurs) que ce n'est pas trop mal. Seulement j'ai un souci pour la french, une fois que j'ai durci a la lampe et mis le gel de construction, des que je lime la french part, doit je en mettre plus? je n'est peut etre pas le bon pinceau, j'ai un n°4. De plus j'ai un gel de construction transparent et je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste avec la french, doit je prendre un gel de de couleur et lequel?
Merci beaucoup pour vos réponses, à bientot:2-big-smile:
 
Re : Recherche plein de conseils !!!!

pour ta french qui part je pense qu'effectivement tu ne mets pas assez de matière
sur le fofo dans pas à pas tu as des liens qui te montrent comment faire une pose en gel et un bombé de construction ;)
pour la french tu peux essayer un gel de constrution rosé, mais bon je sais pas trop ce que tu veux dire par contrastant, ton blanc n'est pas assez blanc c'est ça?

bon courage ;)
 
Re : Recherche plein de conseils !!!!

Merci pour ta réponse, oui en effet le contraste entre le blanc et le gel de construction n'est pas tres prononcé. Comme je le disait dans mon mess, j'ai achete le kit donc peut etre qu'il ne mette pas les super produit dedans. Je doit prendre le meme pinceau pour tous les gels ou un pour chaque gel, merci d'avance:34-yes:
 
Re : Recherche plein de conseils !!!!

moi je n'ai qu'un pinceau mais je vais en racheter un autre pour mieux façonner ma french