recherche ponceuse de tres bonne qualité

dsyd

Super experte
Salut ..

je cherche une ponceuse de très bonne qualité .. et j'aimerai avoir votre avis .. pourquoi pas sur ebay ..si vous avez des liens pour moi ca serait vraiment sympa ...

qq'un a deja eu la gentillesse de m'en envoyer un en MP .. ( merci bluenails ;) ) hihi .. il s'agit de celle ci .. quelqu'un connait ? qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/Micro-Moteur-Pro...68817QQcategoryZ26527QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Merci d'avance !!
 
Re : recherche ponceuse de tres bonne qualité

Moi j'ai acheté hier une ponceuse au salon estetika qui a eut lieu à Bruxelles et aujourd'hui j'ai fais une pose, je peux donc te dire la joie au coeur que j'ai trouvé ma ponceuse!
Elle m'a coûté 61 euros ht chez onglerie.be mais il faut rajouter des tetes apres c'est toi qui voit les tetes que tu veux sachant que les prix ne sont vraiment pas élevés.
l'adresse de leur site www.onglerie.be
Voilà
 
Re : recherche ponceuse de tres bonne qualité

Moi j'ai acheté hier une ponceuse au salon estetika qui a eut lieu à Bruxelles et aujourd'hui j'ai fais une pose, je peux donc te dire la joie au coeur que j'ai trouvé ma ponceuse!
Elle m'a coûté 61 euros ht chez onglerie.be mais il faut rajouter des tetes apres c'est toi qui voit les tetes que tu veux sachant que les prix ne sont vraiment pas élevés.
l'adresse de leur site www.onglerie.be
Voilà

Merci bcp Fenon pour ta réponse !!!
 
Re : recherche ponceuse de tres bonne qualité

o_OBonsoir, j'utilise cette ponceuse depuis maintenant 4 mois et c'est un petit bijoux. De plus le vendeur te la garantie 2ans tu fais une affaire.o_O
 
Re : recherche ponceuse de tres bonne qualité

La ponceuse sur le site d ebay n est pas bonne?
pour onglerie.be elle a l'air pas mal :d
 
Re : recherche ponceuse de tres bonne qualité

salut est ce que la ponceuse emotion de chez promed-allemagne est interressante a 69€90 ? merci
 
Re : recherche ponceuse de tres bonne qualité

bonjour j'ai acheté la mienne sur e-bay, il y a eu un post là dessus de mamoun, elle est géniale, pour 54 € frais de port compris depuis la chine, et franchement, elle vaut toute les autres, elle est jolie, rose et grise, une pédale, elle tourne bien, et les mèches sont vendues avec, livraison une semaine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut