recherche ponceuse pour gauchère!!!

  • Auteur de la discussion melanienienie
  • Date de début
M

melanienienie

Guest
bonjour tout le monde,

j'ai un gros soucis: JE CHERCHE UNE ponceuse POUR GAUCHERE!!!
c'est la galère, je ne trouve pas, meme sur internet, alors s'il y en a une parmis vous qui en a une, merci de me donner l'adresse, car j'en ai marre de tourner en rond, merci!!!:mask:
 
Re : recherche ponceuse pour gauchère!!!

la mienne a une position gauchère et une droitière, c'est une professionails par contre elle est un peu chère:31-oops-sorry:
 
Re : recherche ponceuse pour gauchère!!!

coucou, y'en a beaucoup, chez promed notamment, celle de professionnail coute un cher je crois dans les 435 euros ,
Ponceuse Promed 1020 à 249 euros il l a vende sur ebay
 
Re : recherche ponceuse pour gauchère!!!

elle a l'air super celle là et le prix est super interressant par rapport à la mienne :frown: :ranting3:
 
Re : recherche ponceuse pour gauchère!!!

oui je vais me l'acheter car niveau rapport qualité prix c'est top !
tu es de toulouse je vois moi je suis de castres...
 
Re : recherche ponceuse pour gauchère!!!

je suis a coté de toulouse au nord, j'avais une nana de castres à ma formation, qui reprends un salon là bas.
 
Re : recherche ponceuse pour gauchère!!!

wouah ça fait un sacré gros budget quand meme :7-angry:
 
Re : recherche ponceuse pour gauchère!!!

tu peux toujours en acheter une standard et apprendre à poncer à "l'envers" pas si dur et plus economique:ange: :)
 
Re : recherche ponceuse pour gauchère!!!

bonjour tout le monde,

j'ai un gros soucis: JE CHERCHE UNE PONCEUSE POUR GAUCHERE!!!
c'est la galère, je ne trouve pas, meme sur internet, alors s'il y en a une parmis vous qui en a une, merci de me donner l'adresse, car j'en ai marre de tourner en rond, merci!!!:mask:
J'en ai acheté une a Guillaume a un prix très abordable, envoies lui un mp !
 
Re : recherche ponceuse pour gauchère!!!

ha bon! je savais même pa que ça existait!!! moi je devenue embidextre depuis que je me pose les ongles!!!
 
Re : recherche ponceuse pour gauchère!!!

moi j'ai pris la mienne sur ebay, environ 80€ elle fait les deux, elle est mauve et elle est tres bien.
 
Re : recherche ponceuse pour gauchère!!!

moi aussi et ben je suis pas toute seule ,bon j ai besoin de vos lanterne je dois acheter tout mon matériel et c vraiment utile une spéciale gauchère , j arrive quand même a bosser de la main droite et c quoi la différence merci
 
Re : recherche ponceuse pour gauchère!!!

en position droitière tu ponce de droite à gauche, si tu ponce dans l'autre sens (sens de rotation de ton emeri) tu creuses au lieu de poncer:gathering2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut