Recherche pose d'extensions a froid a domicile paris ou boulogne billancourt (92)

Ambre

*Tox O CoC & MsN*
Bonjour, je cherche a me faire poser des extensions mais technique a froid, car j'ai déja essayé la technique a chaud et cela m'avait complètement abimé le cheveux... Je me situe a Boulogne billancourt ou je peux éventuellement me déplacer sur paris.


Merci :)
 
Re : Recherche pose d'extensions a froid a domicile paris ou boulogne billancourt (92

salut audrey
je te file mon site : www.institutbellissima.fr
je suis a creteil et je pratique la pose a froid, je propose 3 qualités de meche, a des prix differents
bise
claire
 
Extensions Kératine BASSE TEMPERATURE

Bonjour ,

Professionnelle de l'extension de cheveux, sur Paris, Marseille et Toulouse depuis plus de 6 ans, je vous propose les plus grandes marques d'extensions utilisées en salon à des tarifs ultra intéressants.

Je travaille avec les marques suivante : Remy hair EXCELLENCE, SOCAP et Great Lenghts.

Toutes mes extensions sont des extensions de cheveux naturels non traités origine inde.
Elles restent souple et ne s'abîment pas, contrairement à des extensions "bon marché" avec un minimum d'entretien vous les garderez jusqu'à 5/6 mois.
J'insiste vraiment sur la qualité de mes extensions que je paye très chère.
Vous pouvez me contacter pour un devis gratuit .
Je me déplace à domicile sur Marseille, Paris et Toulouse, selon un planning par roulement.
Petit prix alors profitez en.
Je suis une professionnelle de l'extension déclarée et ayant suivit les formations adéquates et je travaille également en partenariat avec de nombreux salon de coiffure sur Marseille et Toulouse....

Remy Hair EXCELLENCE : à partir de 1,50 euros la mèche

SOCAP 55 cm (mèches professionnelles retrouvées en salons) : 2,50 euros la mèche

Great Lenghts (mèches professionnelles retrouvées en salons) : à partir de 3,50 euros la mèche


MARLENE : 06.26.47.34.21
F*** B***: Hair Extensions (marlene)
Site professionnel : www.studio-extensions.com
 
Bonjour je vois que tu utilises la marque Great Lengths
es tu referencé sur leur site , j'ai regarder par curiosité mais je n'ai pas trouve , surtout qu'il ne travail pas avec des coiffeuse a domicile en général.
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut