Recherche pour création de site internet

thyca

Nouveau Membre
Bonjour les filles, questions de recherche.....Pourriez-vous m'eclairer sur la realisation d'un site internet?
Avez-vous des adresses utiles, des trucs ou est-il facile de se créer son propre site commercial?
Je sais qu'on peut le faire avec les pages jaunes mais moi ce qui m'interesserai c'estde savoir le prix d'une création lorsqu'on veut que ça soit un site personnalisé...
Merci pour vos réponses:cool:
 
Re : Recherche pour création de site internet

Bonjour les filles, questions de recherche.....Pourriez-vous m'eclairer sur la realisation d'un site internet?
Avez-vous des adresses utiles, des trucs ou est-il facile de se créer son propre site commercial?
Je sais qu'on peut le faire avec les pages jaunes mais moi ce qui m'interesserai c'estde savoir le prix d'une création lorsqu'on veut que ça soit un site personnalisé...
Merci pour vos réponses:cool:
demande turquoise , elle en a un tres jolie!
 
Re : Recherche pour création de site internet

tout dépend de ce que tu recherches. Veux tu une galerie photos ? un formulaire de contact ? un site dynamique ? combien y aura t-il de rubrique dans ton site ? ... etc...

Un site créé par des pros peut couter de 500€ (en dessous ils dévalorisent leur travail ou alors le site ne contient qu'une page ou alors c'est mal fait lol ) à + de 2000€, tout va dépendre des fonctions du site et de la société.

Il est tout à fait possible de créer toi même ton site, à condition que tu es du temps à passé dessus ! Il existe des logiciels aidant la construction du site cependant le résultat risque de ne pas être pro. Dans tous les cas, il te faudra du temps pour comprendre le langage de code de ton site et ensuite l'écrire et réaliser les graphismes. Pour les pros, un site peu prendre d'une semaine à 2 ou 3 mois. Pour les débutants, comptez environ 1 mois minimum.

Il faut penser également au référencement et à l'hebergement du site. Et il vaut mieux acheter un nom de domaine ( ex : beautynails.com (je sais plus à qui appartient ce nom lol mais je sais que je l'ai vu sur le forum:grin:) au lieu d'avoir un nom : beautynails.free.fr. ya pas photo c'est plus pro d'avoir son nom de domaine, sinon ça fait genre page perso:comando:)
 
Re : Recherche pour création de site internet

heu heuuuuuu truquoise elle a galéré pour avoir un site fini ,genre 1 ans :ok::ok: le mieux est de prendre pro, payer ah tout de meme un petit merci a Franck avec qui on avait commencer mais trop booker lui et moi pour arriver à une fin en plus du style chiante je me pose là !!!.
 
Re : Recherche pour création de site internet

coucou
j'ai un copain qui fait des sites internet pour pas cher. c 'est lui qui a fait le mien
si tu veu le voir c www.bulledebienetre.fr
c lui qui l'a crée entièrement. il prend 300 euros pour un site comme le mien
après il travaille surtout au black
si tu veu je te laisse son mail tu lui dis que tu viens le voir de la part de amandine.
c support@lancelotxp.net
voila
bisous
 
Re : Recherche pour création de site internet

pas bien au black lol
j'ai regardé ce que fait ton pote, vu la qualité du travail, s'il faisait pas au black il pourrait se faire facile plus de tunes ^^
 
Re : Recherche pour création de site internet

Merci bulle de bien être trop cool !!! des que j'ai mes idées et que c'est ok pour ma création je le contacterai, bisous
 
Re : Recherche pour création de site internet

Salut thyca il m'arrive de re-travailler dans la programmation de temps en temps comme ça quoi ;)
bref c'était mon ancien job il te faudrait quel genre de site? présentation ou vente en ligne? si c'est vente en ligne je fais plus trop galère même si ca rapporte plus.
En revanche les sites comme celui de bulle je fais c'est ce que l'on apelle de la présentation commercial, pas d'articles a vendre en lignes mais le cout des prestations etc...

Si c'est de la présentation ou de l'animation faut voir je serais pas contre.
Mes prestations ne sont pas excessives.
 
Re : Recherche pour création de site internet

Merci c'est sympa, en fait je me renseigne sur les genres de site qu'on peut faire les prix et combien de temps cela met en fait car je ne mis connait pas du tout:oops:

Voili voilà alors comme je veux mettre tout les prix pour mon expert comptable je me renseigne sur les sites qu'on peut faire...
 
Re : Recherche pour création de site internet

La meilleurs des soluce : JOOMLA!!!!!
Un truc de dingue!! Tu l'installe sur ton serveur et ensuite ... t'as plus qu'à ajouter ton contenu! C'est le top!! :hi: Et en plus c'est gratos!!

Joomla fr - Accueil
 
Re : Recherche pour création de site internet

Merci Lolahhhhhhhhh pour l'info trop top!
Bisous à toutes et profitez bien de ce jour ferié!!! :wink2:

Thyca.
 
Re : Recherche pour création de site internet

C'est très vaste ta question, il faut savoir ce que tu attends de ton site, si tu veux un site vitrine c'est vraiment pas cher, mais il ne faut rien attendre de ce genre de site sauf te faire plaisir!
Par contre si tu veux un site dynamique (ex php, asp) et que tu veuilles du flash et un coin e-commerce, il faudra compter beaucoup plus cher si tu veux tu sérieux!!
essaye de définir le cahier des charges pour savoir canaliser ton besoin, tu peux le faire avec quelqu'un du forum par exemple (car il faut rester en famille!!!!!!!!) ensuite je te dirais exactement la fourchette de prix qu'il faudra investir.
Si l'infographiste est bon, si le webdesigner est bon, si l'intégrateur est bon, si le réfencement est bon, si le webmaster est bon, et enfin si le modérateur (en cas de forum) est bon, tu pourras espérer avoir un site correctement visité!!! Non je plaisante, fais quelque chose de simple, c'est souvent les sites les plus efficaces.
a+
 
Re : Recherche pour création de site internet

Demande à sissi-mat elle fait des sites .......Elle a d'ailleurs fait le mien
 
Re : Recherche pour création de site internet

Je souhaite vous faire connaitre mon site qui propose la création de site internet. En effet, je m'adresse aux artisans et nouveaux créateurs d'entreprise, qui souhaitent avoir un site internet sans y mettre une somme astronomique. Voici en exemple l'un des sites réalisés: www.bulles-de-bien-etre.fr

Les offres comprennent tous un travail personnalisé et un design sur mesure en fonction de votre activité.

Voici l'adresse: www.lancelotxp.com
 
Re : Recherche pour création de site internet

Il y a Stéphanie, ruby-on-nails, qui peut t'aider, son mari est très compétent.
 
Re : Recherche pour création de site internet

Il y a aussi le programme de chez Cariboost.fr. Il est très facile à utilisé.
 
Re : Recherche pour création de site internet

Bonsoir! Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité.

Je souhaite vous faire connaitre mon site qui propose la création de site internet. En effet, je m'adresse aux artisans et nouveaux créateurs d'entreprise, qui souhaitent avoir un site internet sans y mettre une somme astronomique. Voici en exemple l'un des sites réalisés: www.bulles-de-bien-etre.fr

Les offres comprennent tous un travail personnalisé et un design sur mesure en fonction de votre activité.

Voici l'adresse: www.lancelotxp.com

A bientot!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut