Recherche Professeur d'esthétique pour le Bac pro

coucou les filles vous avez besoin de devoirs faites moi signe ... si je l'ai fait je vous les enverrez :) est ce que vous avez fait votre dossier d'histoire , moi je suis en train de la faire et je ne m'en sort pas ... pourriez vous m'aider ? par ce que jai une fiche méthode pour cap mais pour bac pro ce n'est surement pas la même ? help svp des bisous
Je regarderais si j'ai pas une trame pour le BAC pro pour le dossier H-G . Tu me suis sur mon autre post :http://forum.manucure.info/index.ph...our-bac-pro-avec-karis-en-2014.326532/page-31 .Je viendrais te voir en mp , merci beaucoup de ton aide .
 
Et bien me voilà au même point que toi Charlotte79 ! Avec la fameuse fiche conseil à réaliser lol (devoir 2 maquillage mode et tendance)
Tu as réussi à en avoir une ? Parce que dans un livret Karis dit qu'on peut la trouver dans notre espace élève, mais j'ai beau regarder je ne vois rien !
J'ai regardé aussi sur le net, il y en a plusieurs mais qu'elle est celle du type de l'examen ?
Merci pour vos réponses :)
 
Je fais suite à mon message juste au dessus... J'ai donc vu avec Karis, un professeur m'a donné un fichier en pdf sur le déroulement de l'épreuve de maquillage lors de l'examen.
Dessus, il est noté : "La fiche d’auto- maquillage est à réaliser en début d’épreuve (45 minutes maximum) pour un maquillage quotidien. Le modèle de cette fiche est choisi et imposé par le jury. Il s’agit en général d’un membre du jury. Un modèle est en annexe 1."

J'adore !! Je vous laisse deviné ^^ Et bien oui, il n'y a pas d'annexe 1 !!!
 
Je fais suite à mon message juste au dessus... J'ai donc vu avec Karis, un professeur m'a donné un fichier en pdf sur le déroulement de l'épreuve de maquillage lors de l'examen.
Dessus, il est noté : "La fiche d’auto- maquillage est à réaliser en début d’épreuve (45 minutes maximum) pour un maquillage quotidien. Le modèle de cette fiche est choisi et imposé par le jury. Il s’agit en général d’un membre du jury. Un modèle est en annexe 1."

J'adore !! Je vous laisse deviné ^^ Et bien oui, il n'y a pas d'annexe 1 !!!
Je veux pas m'avancer mais je pense que ces peut etre une fiche comme celle qu'il y a dans conseil personnalisé je pense et il faut aussi dessiner le maquillage qu'on a fais avec les produits utilisés.
 
Haut