recherche protocole pour tips french

Orianoux

Membre récent
Re coucou les filles, je suis allée dans les recap des pas a pas et celui pour les tips french etait bien mais pas assez detaillé :/
Si quelqu'un pourait m'aider ce serait super sympa :)
Merci d'avance . Oriane
 
coucou, quel genre de tips ? je peux peut etre t'aider dit moi quels sont les détails que tu voudrait connaitre :)
 
Alors ce sont avec les tips french petifes encoches que l'on met directement au bord de l'ongle,
Je voudrais avoir un protocole en general car j'avais l'habitude de faire avec des tips naturel grande encoches cetait la galere !!!
Juste la liste des etapes que vous faites les filles
merci beaucoup
 
Orianoux a dit:
Alors ce sont avec les tips french petifes encoches que l'on met directement au bord de l'ongle,
Je voudrais avoir un protocole en general car j'avais l'habitude de faire avec des tips naturel grande encoches cetait la galere !!!
Juste la liste des etapes que vous faites les filles
merci beaucoup

Je crois que c'est pareil mais tu limes pas la demarcation puis tu fais pas une french bien sur si elle est deja faite avec la capsule.
 
Orianoux a dit:
Merci beaucoup soraia je me demandais si il fallais limer ^^

Ma premiere pose de capsules en couleur j'avais limé et je te dis pas la galere, c'etait moche mdrrrr
Non faut pas limer non, tu passes un petit coup de lime c'est tout pour enlever la brillance de la capsule. En tout cas c'est comme je fais et jamais eu de soucis
 
soraia, oui sa enlève toute la couleur déja posée si on lime lool en effet c'est très moche ;)
la différence avec des tips normales c'est aussi que tu dois utiliser un gel de construction mask vu que tu peux pas limer la démarcation t'es obligé de combler pour que ton ongle soit de nouveau lisse et apres travailler avec un gel transparent sinon c'est pas beau :/ et faut savoir que tu peux pas faire de rallongement de plaque si tu utilise des tips blanches donc ongles court pas possible et ongles rongés encore moins... lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut