recherche quelqu'un pour pose extension 94

bonjour,
je cherche une personne pour me poser des extensions ondulées,40 cm et 120 mèches environ pour une tete entière.Pas plus de 300 euros.
Je suis sur gentilly(RER B),je peux vous envoyer des photos.
A bientôt
 
Re : recherche quelqu'un pour pose extension 94

si je ne me trompe pas contacte O'RELY je crois qu'elle est du 94,
attention a verifier
 
Re : recherche quelqu'un pour pose extension 94

si je ne me trompe pas contacte O'RELY je crois qu'elle est du 94,
attention a verifier
En effet je me situe sur creteil ds le 94....belle memoire miss et merci d avoir pensé a moi ;-)

J ai envoyé un message a la demoiselle, n'hesite pas a me contacter si besoin;)
 
Re : recherche quelqu'un pour pose extension 94

bonjour or'ely

je recherche une personne pour me poser des extensions mais je suis dans le 95 a soisy sous montmorency, je possèdes 80 mèches de 40 cm lisse, et quelle sont tes tarifs?

MERCI
 
Re : recherche quelqu'un pour pose extension 94

bonjour or'ely

je recherche une personne pour me poser des extensions mais je suis dans le 95 a soisy sous montmorency, je possèdes 80 mèches de 40 cm lisse, et quelle sont tes tarifs?

MERCI
Pour le 95 je peux me déplacer et effectuer les poses à LOUVRES.

n hesite pas a me joindre(06 50 58 35 17)

a bientot.
 
intéressée par la pose d'extension d'ORELY

bonjour, je suis très intéressée par la pose d'extension que tu propose OR'ELY, pourrais-tu me dire si tu utilises la méthode à chaud ou à froid. Dans quelles conditions pouvons-nous convenir d'un RDV et où puis-je acheter les mèches puisqu'elles ne sont pas comprises (ou si c'est possible de vous les acheter directement) ? Merci bcq, claire
 
Re : intéressée par la pose d'extension d'ORELY

bonjour, je suis très intéressée par la pose d'extension que tu propose OR'ELY, pourrais-tu me dire si tu utilises la méthode à chaud ou à froid. Dans quelles conditions pouvons-nous convenir d'un RDV et où puis-je acheter les mèches puisqu'elles ne sont pas comprises (ou si c'est possible de vous les acheter directement) ? Merci bcq, claire
JE PRATIQUE LES DEUX METHODE ET JE CHOISI AVEC VOTRE ACCORD LA PLUS APPROPRIE SELON LE CAS.

POUR LES MECHES VOUS POUVEZ SOIT PASSER DIRECTEMENT PAR MON FOURNISSEUR,DS CE CAS VS NE PAYEZ PAS LA PRESTATION.
DS LE CAS OU VS AVEZ DEJA DES MECHES A DISPOSITION LA MAIN D OEUVRE SERA FACTURE (ENTRE 50 ET 120E SELON LE NBRE A POSER)
POUR LA PRISE DE RDV VEUILLEZ ME JOINDRE AU 06 50 58 35 17 ET ME LAISSER UN MESSAGE SI JE NE SUIS PAS DISPO.
A BIENTOT.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut