recherche quelqu'un qui pourrait me faire un lissage bresilien

nayel77

Membre Actif
voilà tout est dans le titre !
j'habite dans le 77 et j'ai un peu de mal à me déplacer avec mes 3 enfants donc si quelqu'un pouvait venir à mon domicile ce serait pour la semaine prochaine.
merci de me communiquer vos tarifs également !!!

je ne veux pas de lissage japonais vraiment du lissage bresilien !
merci
 
Re : recherche quelqu'un qui pourrait me faire un lissage bresilien

y'a personne qui pourrait me dépanner svp ??? et surtout venir à mon domicile ça m'arrangerait bien !! merci. ce serait pour le 26 au matin ou même le 27 si ça vous embete pas de travailler un dimanche
 
Re : recherche quelqu'un qui pourrait me faire un lissage bresilien

bonsoir a mon avis a cette période tu vas avoir du mal a trouver quelqu'un car bcp surbookez, je te conseille d'attendre janvier car vu que celà risque un mois creux apres les fetes tu peux avoir des promotions qui seront faites donc avantageux
 
Re : recherche quelqu'un qui pourrait me faire un lissage bresilien

oui mais je voulais pour le jour de l'an et en plus en janvier je pars en congés dc c'est pour ça que je cherche !!
 
Re : recherche quelqu'un qui pourrait me faire un lissage bresilien

Bon alors comme on ma fait faux bond je recherche toujours quelqu'un pour me faire un lissage Bresilien mais mes disponibilités sont maintenant très limitées car mon planning est charge. Il ne me reste plus que le lundi soir a mon domicile et le mercredi matin ( je peux me deplacer avec mes 3 enfants) mais je dois morganiser. Merci de me prévenir assez rapidement et de m'aider svp car j'ai enlevé exprès mon tissage et la personne n'est pas venue du tout. Dc je suis vraiment embêtée. Merci pour votre aide
 
Re : recherche quelqu'un qui pourrait me faire un lissage bresilien

Ah oui je peux également demain tte la journée. Merci de m'aider svp !!!
 
Re : grossiste et détail en mèches brésiliennes remy haire

Bonjour à toutes, je m'appelle Emma,je suis grossiste et je travaille avec une très grosse enseigne mondial, je pratique des tarifs de gros ,demi gros et détail en cheveu brut(100% vierges de tout traitement) pour des méches naturelles pour tissage ou extension
n'hésitez pas à m’appeler pour plus de renseignements au 06 37 47 69 81
merci et à bientôt
 
Re : recherche quelqu'un qui pourrait me faire un lissage bresilien

A be après la french tu mai pas le gel de finition !!!!!!!! Ce en der le gel de finition après la french ta le gel de construction et ta french tu la touche pas !!!!!!! Mais sa moi je te l avai déjà dit
 
Haut