recherche quelqu'un qui suit la formation spa praticienne chez KARIS svp

sabryna

Nouveau Membre
bonjour , je recherche des personnes qui suivent la formation spa praticienne chez KARIS pour s'entraider pour les devoirs et les cours.. je pense que une pour l'autre sa peu être utile ... puis c toujours mieux d’être plusieurs on se sent un peu moin seule!!!lol
biz a ts
 
Bonjour Sabryna,

As tu déjà reçue tes cours?
Je suis très intéressé par cette formation! Mais je me pose des questions concernant le serieux de l'école et surtout concernant toute la pratique des massages...
Peux tu m'aider dans mes réflexions?

Merci!
 
salut desoler de te repondre que mtn ..
ben ecoute moi sa fait 2 mois que je suis incrite jen suis a mon 3 eme devoir que j'ai fini aujourd'hui d'ailleurs et pour le moment sa se passe bien pouyr la pratique je c que sa se passe avec des dvd mais mtn je saurais pas te dire comment que cest parce que j'en suis pas encore la!
une fois j'ai eu un petit soucis avec un devoir ou je ne comprenais pas une question j'ai telephoner et une professeur ma rappelé pour m'aider .
donc perso je trouve cette ecole serieuse! ;)
 
Merci pour ta réponse!!

Du coup de mon côté, j'ai demander la documentation.
Et je viens d'envoyer mon dossier aujourd'hui.
J'ai hâte de tout recevoir maintenant ;)
C'est pas mal de théorie avant la pratique alors!
Tu as pris une option avec?
 
oui c mieu meme si jaurais preféré toute suite la pratique lol mais bon c pas possible ( je deteste faire des devoir deja quand j'etait étudiante mais pas le choix quand on veux quelque chose il faut etudier!lol)
oui jai pris option maquillage art. et conseil en image et toi alors tu a demander quoi??
 
bonjour , je recherche des personnes qui suivent la formation spa praticienne chez KARIS pour s'entraider pour les devoirs et les cours.. je pense que une pour l'autre sa peu être utile ... puis c toujours mieux d’être plusieurs on se sent un peu moin seule!!!lol
biz a ts

Coucou
J'ai commencé il y à plus d'un mois
Pourrais tu m'aider pour les devoirs aussi stp? Merci
 
Bonjour à toutes :)

Je suis entrain de faire les cours avec Karis et à côté j'ai complété par de la pratique chez une formatrice qui fait des formations spécialement pour les personnes qui suivent des formations à distance et c'est plûtot bien pour compléter.

Vous êtes d'ou les filles?
 
Je fais le spa praticien chez Karis mais pas facile d'apprendre des modelages sans savoir si ont fait les bons mouvements ou pas... Du coup sur une journée on revoit chaque manoeuvre en détail.

Moi je suis dans le 34 et vous les filles?
 
J'en suis toujours au 1er colis de mon côté et j'ai fait les devoirs sur le monde du Spa et l'accueil mais c'est dur...

Tu es au 2ème colis toi? Tu n'as pas reçu de DVD pour les modelages??

C'est possible d'avoir ton Facebook pour parler plus facilement ?
Mon pseudo est: Mel Rodrigues
 
Bonjour les filles, j'aurais aimé faire la formation Spa praticien option Spa manager chez karis est ce que les cours sont bien ? Concernant les modelages est ce que c'est pas trop compliqué quand on a pas de prof pour bien nous reprendre si on fait mal un geste je suis dans le Gard . J'ai l entretien semaine pro chez karis du coup je voulais me renseigner un peu avant. Merci
 
Bonjour les filles, je suis nouvelles sur le forum!
Je relance donc ce post! Je voulais avoir des infos sur karis, j avais envie de m inscire pour suivre la formation de spa praticienne! Et je voulais donc avoir des avis de personnes l ayant deja faite et en train de la faire!( comment vous vous en sortez? Ce n est pas difficile d apprendre les manoeuvres sans personnes?, combien coute la formation? Le suivi est il bien?)
Car j ai vu plein d avis negatif sur karis sur internet( beaucoup dise que c est une arnaque, pas de suvi... Etc) et je me posais donc des questions!
Je leur ai demander des infos et il doive me rappeler!
Merci d avance pour tout ça!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Massage - Soin du corps 11

Ca peut vous intéresser:

Haut