recherche résine opaque mais pas blanche ni rose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Bonsoir, alors je sais si je vais réussir à explique mais bon!!!

Alors voilà j'ai une cliente qui voudrait une pose en résine mais sans french blanche. En fait elle voudrait que le bord libre se rapproche de la couleur naturelle de l'ongle. je travaille avec la marque NSI mais leur résine est soit rose soit transparante soit blanche.

J'ai déjà essayé avec des capsules, mais la résine que je mets par dessus est rosée. J'ai essayé sans capsule et c'est pas terrible non plus.

Donc je voulais savoir si une marque que vous connaissez aurait une résine se rapprochant de la couleur naturelle de l'ongle (bord libre).

Me suis-je bien fait comprendre????? j'ai des doutes mais bon.:at war with emo:

A toutes celles qui comprennent mon charabia. N'hesitez pas.:cool:
 
Re : recherche résine opaque mais pas blanche ni rose

Personne ne comprend?
 
Re : recherche résine opaque mais pas blanche ni rose

ti up.
 
Re : recherche résine opaque mais pas blanche ni rose

il existe chez pas mal de marque de la résine naturelle, elle est legerement transparente, d'une couleur un peu beige!
zebuline a éssayée la nfu oh, je sais qu'on trouve la meme chose chez entity et onglerie be.
ex:
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/116768-integrale-resine-avec-nfu-oh.html

à mon avis beaucoup de marques proposent cela! le plus souvent ils appelle cela "naturelle"!
j'espere que c'est ce que tu cherchais!
 
Re : recherche résine opaque mais pas blanche ni rose

Tu sais que je t'adore toi. Tu as toujours des réponses à mes questions. tu es un ange.:ange:

Si je prends la résine naturelle de nfu oh je dois tout prendre le reste (primer deshydratant, monomer, et autre résine) ou alors je peux faire un mix. A ton avis? qu'est ce qu'il faut que j'achéte.
 
Re : recherche résine opaque mais pas blanche ni rose

a mon avis tu peux mélanger; moi ma résine french c'est une onglerie, mon monomer aussi, donc va y!
 
Re : recherche résine opaque mais pas blanche ni rose

Tu sais que je t'adore toi. Tu as toujours des réponses à mes questions. tu es un ange.:ange:

Si je prends la résine naturelle de nfu oh je dois tout prendre le reste (primer deshydratant, monomer, et autre résine) ou alors je peux faire un mix. A ton avis? qu'est ce qu'il faut que j'achéte.

mais moi aussi ze t'aime:arnaud_w:
:comando:
 
Re : recherche résine opaque mais pas blanche ni rose

didiplume a tout dit! ces résines sapellent en général "Natural" . Au fait elle te plait la résine masque NSI?
 
Re : recherche résine opaque mais pas blanche ni rose

Merci les filles. Pour l'instant je viens d'en commander de la nfu oh. Si ça ne me convient pas j'en essayerai une autre. Biz!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut