Recherche resine clear

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cricoune

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles je suis a la recherche d une resine transparente en petite quantité ainsi qu une couleur assez claire SVP. J ai vu que sur le site flynails les tarifs n étaient pas excessif au cas oū je ferai appel à Vero qui est top top!
C'est juste pour un test
Merci les filles

cricoune

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Super merci pour ces conseils et vais les suivre vais commander sur flynails et les soldes top top!!! Merci Vero
Tu crois que la resine rentre dans une lettre Max? Faut peut être que j appel Delphine!?
Merci

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
jessicashelle a dit:
Bonjour, Je sais pas si ma réponse soit retard. Coucou, je connait un site chinois Nbeads.com , vous pouvez le rechercher
Tu es sérieuse ?
Tout le monde sait aujourd'hui que les produits doivent être aux normes et acheter sur les sites chinois t'exposes à haut risque !

Bonjour les filles je suis a la recherche d une resine transparente en petite quantité ainsi qu une couleur assez claire SVP. J ai vu que sur le site flynails les tarifs n étaient pas excessif au cas oū je ferai appel à Vero qui est top top!
C'est juste pour un test
Merci les filles
COUCOOOU : http://www.prideandpretty.com/ongle...-Transparente-25g/p/27803075/category=6525684

Résine transparente qualité à petit prix ;)
et 20% actuellement avec le code NOEL14 ;)

bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: