recherche salon compétant à Lyon pose de full lace wig

ludivineladvine

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je suis toute nouvelle sur ce forum alors je me présente rapidement: je suis ludivine j'ai 20 ans je vis à lyon et je suis étudiante( bref) ;-)
j'ai dernièrement découvert le site eva hair styles et je vais passer une commande de full lace wig sur mesures et j'aimerai avoir vos avis sur ma vendeuse et savoir également si vous connaissez un salon pouvant poser ma lace parfaitement à lyon ou même des particuliers et savoir le prix de la pose. voila merci d'avance
cordialement :42-baby:
 
Re : recherche salon compétant à Lyon pose de full lace wig

Hello,

A lyon il y a Ebony School qui pose, dans une petite rue perpendiculaire à la grande rue de la guillotière.
Je n'ai jamais essayé car ils sont trop chers ( 150 si tu n'achètes pas la lace chez eux, en fait le prix n'arrête pas de varier selon qui demande...) Appelle, peut-être qu'il seront plus symapa avec toi (la nana avec des lunette rectangles est la patronne, demande lui directement)
Sinon à part eux, j'ai n'ai trouvé aucun autre salon (j'y étais en Novembre dernier). Donc sinon, système D Youtube!
 
Re : recherche salon compétant à Lyon pose de full lace wig

coucou velouté, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre :)
c'est clair que 150 euros c'est très chère juste pour la pose mais je vais tout de même suivre ton conseil et me renseigner, sinon comme tu l'as dis "youtube".
 
Re : recherche salon compétant à Lyon pose de full lace wig

Hello, j'ai trouvé leur adresse sur le Web: 4 et 6 rue Louis Dansard (7ème Arrondissement) 04 78 02 93 37
Ebony School Centre de formation en extension capillaire, formation de tissage, Lyon, Rhone, 69 - Ebony School Centre de formation en extension capillaire, formation de tissage, Lyon, Rhone, 69
4 et 6 rue Louis Dansard (7ème Arrondissement)
Lyon 69007
4 et 6 rue Louis Dansard (7ème Arrondissement)
Lyon 69007
4 et 6 rue Louis Dansard (7ème Arrondissement)
Lyon 69007
 
Re : recherche salon compétant à Lyon pose de full lace wig

re salut velouté, je viens de faire un tour sur le lien et je note tout de suite les adresses pour aller y faire un tour très rapidement. Merci encore c'est très gentil :)
 
Bonjour les filles,

Je viens d'emménager à Lyon et j'aimerai savoir ou acheter et se faire poser un lace wig ?

J'attends vos reponses! Merci ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Où acheter sa Lace Front, témoignages 1

Ca peut vous intéresser:

Haut