recherche site extension à chaud pas cher

warda67

Membre Actif
Coucou les filles je recherche des extensions pose à chaud pas cher,aidez moi les filles...svp.
 
Re : recherche site extension à chaud pas cher

Coucou warda :)

Qu'est ce que tu entends par pas cher ? Tu sais quand on se dirige vers les extensions il ne faut pas miser sur un prix bas car on peut très vite déchanter et avoir des dégâts monstres.
Si tu as un petit budget pourquoi tu ne te dirige pas vers les clips ? Au moins tu aura le même rendu & tu pourra miser sur une bonne qualité fiable & durable :)
Après niveau conseil d'une marque précise c'est devenu de plus en plus difficile de conseiller car on a pas toutes les mêmes exigeances ni les mêmes attentes :/
 
Re : recherche site extension à chaud pas cher

Merci Françoise pour ta réponse...je ne recherche pas particulierement quelque chose de vraiment bas prix,les prix que je trouve sont enorme mais les meches sont assez fine alors que moi je recherche plutot +de 1g pour la meche.
 
Re : recherche site extension à chaud pas cher

Ben écoute d'après les avis des filles EXTENSIONSNATURELLES semble une marque fiable & de bonne qualité et les mèches font 1G il me semble :)
 
Re : recherche site extension à chaud pas cher

De rien la belle c'est normal n'hésite pas :)
 
Re : recherche site extension à chaud pas cher

moi j'ai commandé mes extensions a chaud chez sonia d'Extensionsnaturelles
ce sont des meches de 1g et je les trouves top, et le prix me semble tout a fait correct.
 
Re : recherche site extension à chaud pas cher

si tu veux des meches bien epaisses, moi perso je prends celles de kim et j'en ai jamais vu des si epaisses lool
après comme dit francoise on a toutes nos attentes et exigeances donc voila
 
Tiens, une nouvelle adresse pour une pose d'extension: dans cette site. C'est une perle rare: des magnifiques extensions vraiment naturelles) avec un prix très abordable. J'ai une amie qui a déjà passer la-bas, et elle est très contente. Regarde, elle a mis une extension à chaud aussi elle est superbe. Alors qu'attendez-vous?

599471-f687759d0cff5b407ad003f2097a1a28.jpg
 
Haut