recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

Re : recherche site où trouver de la lingerie sexy grande taille

bonne et heureuse année a toutes !!!! plein de bonheur, de bonne santé, de réussite , de sous et d'amour pour cette nouvelle année 2010 !!!!!

bizouxxx
 
bonsoir,

je sais pas si j'ai poster au bon endroit.... si c'est pas le cas, pouvez vous me déplacer ce post svp...

bref, tout est dans le titre...

j'ai bcp de mal a trouver de la lingerie sexy en grande taille et pas chère si possible...

alors si vous en connaissez ...

merci d'avance


Hello

J'ai une boutique en ligne cela peut peut être interesser 2 categories sont présentes pour les grandes tailles ANDALEA LINGERIE et aussi DREAMGIRL, qui propose des grandes tailles aussi

mon site c'est mode séduction j&n

www.mode-seduction-j-n.fr

si tu as besoin d'info au sujet des tailles contact moi
 
Je te conseillerai les marques Amoena ou Rosa Fahia vendue de ci de là en ligne et qui savent rester sexy malgrès les contraintes liées aux grandes tailles. C'est par exemple le cas de la boutique Beauté Secrète (sérieuse) mais il y en a bien d'autres sur Internet.
 
Bonjour je viens de commander sur se site de la lingerie elle etait pas cher et la qualité est tres bien je vous le recommande a toutes mesdame c'est genial allez sur. J'ai vue ils ont Bonnet B,C,D. Le prix minimum est de 7.90 et le maxi est de 11.90
 
Bonjour je viens de commander sur se site de la lingerie elle etait pas cher et la qualité est tres bien je vous le recommande a toutes mesdame c'est genial allez sur eva-lingerie. J'ai vue ils ont Bonnet B,C,D. Le prix minimum est de 7.90 et le maxi est de 11.90
 
pour les vêtement, je trouve tous chez MetS mode, c assez jeune et sa va jusqu'au 52, il me semble, et pas super excessif...
 
J'ai trouvé un site : Luxury Alley Dessous, boutique de lingerie sexy proposant de petite et grande taille allant du 80A au 105 J.

Il font de très jolies choses pour un bon rapport qualités prix.

Ils font profitez aussi de services comme la livraison gratuite vers la France et la possibilité de changer d'avis pendant 30 jours.

lien ici ►►https://www.luxuryalleydessous.com/lingerie-grandes-tailles/
 
bonsoir,

je sais pas si j'ai poster au bon endroit.... si c'est pas le cas, pouvez vous me déplacer ce post svp...

bref, tout est dans le titre...

j'ai bcp de mal a trouver de la lingerie sexy en grande taille et pas chère si possible...

alors si vous en connaissez ...

merci d'avance

Coucou, perso je vais chez Leel ou chez walodine qui ont tous les deux de la belle lingerie grand taille. =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut