recherche soin intensif pour cheveux de paille

sijey

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis métisse et depuis petite je rêve d'avoir les cheveux longs lisses brillants enfin le truc impossible.
j'ai réussi à force de soin de patience a avoir la longueur de mes rêves soit bas du dos.
Mais étant devenue une maman à plein temps de deux bébés en bas ages je n'ai plus le temps de m'occuper de cette belle longueur et qui plus est métisse si on ajoute à ça les lissages répétés au lisseur 100% céramique avec sérum, ma chevelure se meure.
j'aimerais savoir si vous connaîtriez une gamme qui nourris en profondeur les cheveux presque mort c'est à dire qui les soignent vraiment.
pour le volume ça ne me dérange pas de le perdre et bien au contraire ça m'éviterais d'avoir recours aux lisseur car c'est le volume qui ne me convient pas avant tout.

voilà donc j'attends avec impatience vos conseils avisés.

bonne journée à vous
 
Tu as deja penser au lissage bresilien?
 
Tout d'abord merci pour ta réponse.

Oui mais j'ai des doutes car j'ai l'impression que c'est un soin que l'on se doit de répéter tous les 4- 5 mois et avec ma longueur je pense que ça va revenir très cher.
Deuxièmement est ce un soin qui gaine et lisse les écailles ou est ce qu'il pénètre dans le cheveux pour vraiment le nourrir ?
et est ce qu'un tel soin existe ?
 
Ben c est mieux de le faire tout les 3/4 mois plutos que de le faire toute les semaines
C est un soin profond a base de keratine et qui peux detendre et diminuer le volume des cheveux y a beaucoup de marque attention a prendre un de qualité je te conseillerai dream hair vendu chez mylisse ou kerabest sur le site yuko system
Je te conseille c est deux la car le dream hair je l ai tester et j etait satisfaite et le kerabest c est quelqun de confiance qui le vend et y a de bon retour
 
Ps les prix sont tres abordable sa depassera pas 80€ pour ta longueur
 
il faut vraiment que tu essaies le lissage brésilien à la kératine. La kératine va nourrir ton cheveux et tes cheveux deviendront beaucoup plus facile à coiffer donc tu ne devras plus passer une heure à lisser tes cheveux au lisseur.

Je te conseil aussi de passer le lisseur à la température min. à fin d'éviter de casser tes cheveux encore plus.

La marque Hair Go Straight est vraiment top. Je l'ai déjà tester sur cheveux métisse et résultat TOP TOP !!!!
 
J'ai les cheveux très secs, frisés, et une sacrée masse sur la tête! du coup, j'ai essayé énormément de produits pour les garder en bonne santé. Hier, j'ai fais un lissage brésilien recommandée par une amie qui l'utilise depuis 2ans. C'est un produit que tu rinces tout de suite, donc j'ai déjà le résultat. Les cheveux sont lissés, brillant et soyeux. Apparemment, si derrière tu respectes quelques consigne, l'effet peut durer. Je l'ai payé 55€ et la quantité suffit alors que j'ai vraiment beaucoup de cheveux et qui absorbe. Après il faut prévoir le budget shampooing c'est sur!
 
merci à beaucoup pour vos réponses désolé je n'ai pas pu me connecter avant.

genialdine : quel est la marque de ton lissage ?
car j'avoue que là j'entendrai presque mes cheveux hurler "fais quelque chose pour nous là on en peut plus !!!"

sabrine 1988 on peut le faire seule ce lissage ou il vaut mieux aller en salon ?

merci pour vos réponses
bonne journée !!!
 
Bonjour,
Je suis métisse et depuis petite je rêve d'avoir les cheveux longs lisses brillants enfin le truc impossible.
j'ai réussi à force de soin de patience a avoir la longueur de mes rêves soit bas du dos.
Mais étant devenue une maman à plein temps de deux bébés en bas ages je n'ai plus le temps de m'occuper de cette belle longueur et qui plus est métisse si on ajoute à ça les lissages répétés au lisseur 100% céramique avec sérum, ma chevelure se meure.
j'aimerais savoir si vous connaîtriez une gamme qui nourris en profondeur les cheveux presque mort c'est à dire qui les soignent vraiment.
pour le volume ça ne me dérange pas de le perdre et bien au contraire ça m'éviterais d'avoir recours aux lisseur car c'est le volume qui ne me convient pas avant tout.

voilà donc j'attends avec impatience vos conseils avisés.

bonne journée à vous
Salut as tu pensé aux soins timoe, franchement malgré le prix ça vaut le coup! Sinon coupes quelques centimètre et utilises des soins à base de kératine, je te donne quelques marques sympa que j'ai utilisé, Rusk, pack absolu timoe, les produits revlon aussi sont pas mal! Sinon si tu les veux lisses tu peux faire un lissage coréen timoe (petite pose de produits pour juste les détendre si tu ne veux pas perdre tes boucles) ou le luxter mais avec un salon qui maîtrise la technique!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut