recherche solution pour poils sous peau et difficile à épiler!

loliie82

Membre Actif
bonjour à toutes je fait appel à votre aide ,
voilà j'ai une cliente avec des poils très épais beaucoup de poils sous peau et du coup lorsque je l'épile je trouve que l'epilation n'est pas parfaite il reste plein de petit poils(au niveau des cuisses, pas de soucis sur le maillot) j'ai tester plusieurs cire mais rien à faire ...

Je lui est conseillé de faire des gommage 1 fois par semaine hydrater tous les jours..(ce que je pense qu'elle ne fait pas) ,également de ce gommer la veille de l'épilation ...mais selon vous y'a t-il une autre solution un produit miracle ...peut etre

merci pour votre aide et astuces !!
 
bonjour à toutes je fait appel à votre aide ,
voilà j'ai une cliente avec des poils très épais beaucoup de poils sous peau et du coup lorsque je l'épile je trouve que l'epilation n'est pas parfaite il reste plein de petit poils(au niveau des cuisses, pas de soucis sur le maillot) j'ai tester plusieurs cire mais rien à faire ...

Je lui est conseillé de faire des gommage 1 fois par semaine hydrater tous les jours..(ce que je pense qu'elle ne fait pas) ,également de ce gommer la veille de l'épilation ...mais selon vous y'a t-il une autre solution un produit miracle ...peut etre

merci pour votre aide et astuces !!
Bonjour Pour le miracle tu peux espérer mais en attendant tu peux lui conseiller ou lui vendre, c est encore mieux, un produit émollient pour poils incarnés. Perron Rigot fait ça. Je m en sert en épilation. Une petite goutte sur les poils incarnés, et la fois d après c est beaucoup mieux. Maintenant si elle ne suit pas tes conseils, et bien tant pis pour elle. Tu fais ce que tu peux aussi.
 
merci pour ta réponse je vais regarder ce produit ,
effectivement je ne peux m'en vouloir mais j'aime que mon travail soit parfait...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut