recherche Stage Coiffure

Glaam-Roock

Nouveau Membre
Bonjour, Je suis en 1ere au Lycée, et ne sait toujours pas ce que je veux faire plus tard. Mais la coiffure m'interesse beaucoup et j'aimerai faire un stage cet été pour voir si c'est vraiment ce que je veux faire ou pas. J'habite à côté de Aix en Provence (13). J'aimerai savoir si certains salon de coiffure pouvait me prendre en stage ou pas ou s'il faut obligatoirement être dans une école de coiffure ou formation.
Voila. Merci :)
 
Re : recherche Stage Coiffure

Normalement pour pouvoir faire un stage il faut des convention il ne prenne pas comme sa =/ le problème est que si tu décide de faire un stage cette été et partir en apprentissage tu risque d'avoir du mal a trouvé un patron le mieus serais de faire ton stage avant mai-juin car la tout le monde se met a cherché un patron.Après voit avec ta coiffeuse si elle veut bien te faire faire quelque jours comme sa dans la semaine par exemple si tu a pas cours
 
Re : recherche Stage Coiffure

Cindy a raison .

Si tu veux faire un stage , fais-le dès les prochaines vacances... c'est gratuit les employeurs ne refuseront pas .
Mais si c'est dans la coiffure que tu veux t'orienter , il faut chercher un maître d'apprentissage très vite et avant l'été sinon je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver .

Bonne continuation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut