recherche témoignages objectifs formations Nail's addict et Nails institut à Lille

Mystikangel

Nouveau Membre
Bonjour,
Je recherche des avis sur les centres de formation suivants : Nail's addict et Nail institut à Lille. Merci pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses.. à bientot :)
 
Je viens d'arriver sur le forum et je viens de voir ton post, si je n'ai qu'un seul conseil à te donner ne va pas à Nail's institut. J'y suis et hyyyper déçue. aucun cours théorique, dès le premier jour "entrainement" sur modèle humain (et attention si vous êtes plusieurs a débuter en même tps, elle court partout, tt le monde attend, tout est à moitié fait, et les explications sont données à la va vite). Si pas de modèle, on te claque des vidéos sans rien t'expliquer ou on te fou devant des capsules pour "t'entrainer" au Nail art. Voila...
 
Merci beaucoup pour ton témoignage Féeluzine ! ça va m'aider dans mon choix ! lol parcontre j'espère que tu y trouveras quand meme ton compte, je comprends que ça doit tre rageant, surtout au prix que ça coute ! :(
 
de rien ! ba on va dire que j'avais de bonnes bases, j'ai quand mm appris des choses, mais je pense qu'avec une autre formation j'aurais pu sortir en ayant plus que les bases, là ce n'est pas le cas ! mais je vais y remédier ! bonne chance à toi !
 
Haut