Recherche témoignages sur formations CREATIVE PARIS, BEAUTY NAILS, PROFESSIONAILS PAR

gazounette51

Nouveau Membre
Je remercie d'avance celles qui ont effectué leur formation chez Creative Paris (CND) de me communiquer leur avis sur ce stage de 4 semaines que j'envisage également d'entreprendre prochainement. J'aimerai savoir l'ambiance, la disponibilité de la formatrice et si les techniques enseignés en 4 semaines nous permettent de réaliser un travail convenable ? En effet j'ai conscience que seul l'entrainement sera la réussite de cette activité mais tellement de questions se bousculent dans ma tête que j'aurai besoin de vos témoignages.
Mon choix est partagé entre CREATIVE PARIS (CND) qui correspond à mes attentes car souhaiterai essentiellement travailler la résine ce qui est le cas chez eux, l'enseignement en petit groupe (5 pers max) mais la distance et le temps de trajet pour m'y rendre est assez problématique.
Ensuite j'ai contacté professionails PARIS qui parait assez sympa hormis le fait qu'il ne conseille pas l'utilisation de la résine et par conséquent j'ai cru comprendre qu'ils misent toute la formation sur le gel. De plus j'ai un doute sur l'enseignement en petit groupe et m'inquiète sur la disponibilité de la formatrice.
Puis BEAUTYNAILS PARIS dont j'attends les informations. Cela me semble assez professionnel mais j'ai également des doutes sur le nombre de participantes au stage proposé. J'envisage le stage de 4 ou 6 semaines chez eux.
Qu'en penses-tu ou qu'en pensez-vous ? merci à toutes de me donner vos impressions et expériences récentes sur ces formations proposées.
MERCI BEAUCOUP.
Gaëlle
 
Re : Recherche témoignages sur formations CREATIVE PARIS, BEAUTY NAILS, PROFESSIONAIL

Je tenais à remercier du fond du coeur Annabelle pour son soutien et tous ses conseils. Je trouve vraiment formidable qu'une personne qui ne me connait pas ait passé autant de temps à me renseigner et me rassurer comme elle l'a fait ! J'encourage fortement toutes celles qui souhaitent effectuer une formation digne de ce nom de contacter Annabelle (www.annabeauty.fr) car je pense sincèrement que cela en vaut la peine. Je regrette fortement que ma formation ne puisse se faire à ses côtés.
Pour ma part Annabelle, je te conseille fortement de demande ton agrément afin que tu puisses recevoir des personnes dont la formation est prise en charge par un organisme car c'est vraiment dommage de ne pas mettre tes services à toutes les personnes comme moi qui recherche professionnalisme et humanité. Je croise les doigts afin que ce post puisse te motiver à entreprendre tes démarches car saches que cela ne nécessite pas que tu changes tes habitudes et que tes formations soient effectuées en petit groupe, ne change rien !!!!
Si tu le fais, n'oublies pas de me le faire savoir dès que possible car mon dossier n'est pas encore clôturé et je pense que je pourrai modifier mon choix initial si besoin. Je compte sur toi pour réfléchir à cette demande.
A très bientôt j'espère !
Bisous bisous.
Gaëlle
 
Re : Recherche témoignages sur formations CREATIVE PARIS, BEAUTY NAILS, PROFESSIONAIL

Merci merci Gaëlle! Tiens moi au courant de tes démarches:clover::clover::clover::clover:
Bises, Anabelle.
 
Re : Recherche témoignages sur formations CREATIVE PARIS, BEAUTY NAILS, PROFESSIONAIL

Bonjour Anabelle, je reviens vers toi pour te faire savoir que j'ai rencontré Béatrice et Séverine de chez Créative Paris et depuis cet entretien, je suis assez confiante sur le choix de mon lieu de formation ; j'ai d'ailleurs entrepris mes démarches qui s'annoncent bien : ma responsable a accepté mon absence pour congé pour formation pro (avis favorable sur ma demande), mon dossier est actuellement dans le service de formation de mon lieu de travail et mon dossier passera en commission en sept prochain et je saurai alors si c'est accepté pour débuter cette formation en novembre 2010. Je te tiens au courant dès que possible. Béatrice m'a confirmé que j'avais de grandes chances de te rencontrer lors de ma formation dans la mesure où tu vas leur rendre visite régulièrement, j'en serai ravie ! Séverine m'a confirmé que ce n'était pas étonnant que nous ayons eu toute les deux un bon contact car nos styles sont à priori très rapproché. A bientôt.
Je t'embrasse.
Gaëlle
 
Haut