recherche table et lampe URGENT!!!!!!!!

zenh76

Confirmée
hello les filles je recherche une table pliante de manucure pas cher et une lampe uv pas cher

merci!!!!
 
Re : recherche table et lampe URGENT!!!!!!!!

Moi j ai trouvé ma table pliante il y a un mois sur ebay va y faire un tour tu trouveras peut etre.Quant à ma lampe je l ai d ongles24 elle n était pas très cher, environ 50euros je crois et elle est bien.
 
Re : recherche table et lampe URGENT!!!!!!!!

snif sur ebay yen a une mais elle est a 145 euros fdp compris snifff
 
Re : recherche table et lampe URGENT!!!!!!!!

chez peggy sage aussi tu peux regarder!!!
 
Re : recherche table et lampe URGENT!!!!!!!!

domage qu'elle n'a que 2 néons sniff mais le prix est intéréssant
 
Re : recherche table et lampe URGENT!!!!!!!!

Oui mais je crois que c est ce que tu vas devoir payer comme prix elles tournent toutes autour de ça.Mais perso moi je l ai mais quand je vais chez les copines leur faire les ongles je ne l emmène pas car...elle est trop lourde!!!Du coup je bosse sur un coin de table et ça marche nickel! Limite je regrette de l avoir acheté car je ne l utilise que chez moi et point de vue place dessus c est limite, je bosse à côté de ma table du salon et je pose plein de truc à cet endroit là.
 
Re : recherche table et lampe URGENT!!!!!!!!

pour ma part c'est pour bosser en institut en partenariat donc la table ,ne bougera pas ou je la remporte le soir
 
Re : recherche table et lampe URGENT!!!!!!!!

Alors je ne sais pas que te conseiller toutes celles que j ai vu étaient dans ces prix là, de plus il n y a pas énormément de modèles différents apparemment alors à toi de voir.Bonne recherche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut