Recherche table manucure

Re : Recherche table manucure

je vais peut etre dire une bétise mais bon..je me lance :gni: ..si vous avez un Zhomme bricolo sous la main...il peut vous faire ça facilement et pas trop cher..un ptit tour par la case leroy merlin ou le gentil monsieur te decoupe ta planche comme tu veux, traitement de la dite-planche, pose des pieds et ça peut faire un truc joli aussi non?:)

oui mais bon il faut avec un zhomme bricolo, ca fait 3 semaines que j'attend qu'il me fait un trou dans le mur pour accrocher un cadre lol
 
Re : Recherche table manucure

ben voila cest celle la donc je parlait ,moi aussi je laime bien et en plus elle coute pas cher. tu me conseil donc dacheter celle la?

je la trouve pas la table sur le lien ??
elle existe toujours et a quel prix
ca m'interesse
 
Re : Recherche table manucure

coucoue ne la trouve pas la table sur le sit de ikéa.
cest vrai qu'elle est tres belle!!
pourrais tu me donner le lien complet pour que je tombe directement sur la table stp..
je suis pas tres douée sur internet lol
mercii
 
Re : Recherche table manucure

c'est bon j'ai trouver!! par contre tu arrive a mettre la lampe et tout? c'est pas genant pas rapport a la forme de la table?
 
Re : Recherche table manucure

Dites les filles , je recherche moi aussi une table de mancurie en forme de 8 comme sur la photo , toutefois je suppose que chez ikea ils n'en ont plus ....

Alors ou puis je en trouver une pas chere ? j'ai regardé sur e bay mais bon il n'y a pas grand chose ou alors c'est trop chére

Merci d'avance pour vos réponses

Gros bisous
 
Re : Recherche table manucure

Merci pour ta réponse caramel ... connait tu le prix ? j'aurais voulu en blanc mais bon s'il n'y a que ça ...

Bises
 
Re : Recherche table manucure

:yeah2:bonjour!. Je recherche une table manucure neuve avec
ou sans aspiration :Style table de l'onglerie.Je trouve sur Ebay.de, mais il ne livre pas la France et sur les sites américains les frais d'expédition sont trop élevés. Connaissez vous un site ou en trouver?. Bises Marie.:fier:
....bonjour Marie..j'ai eue le meme probleme...si tu trouves un magasin IKEA..achete simplement la table "cacaouette" ....gros bisous..Julia
 
Re : Recherche table manucure

:yeah2:bonjour!. Je recherche une table manucure neuve avec
ou sans aspiration :Style table de l'onglerie.Je trouve sur Ebay.de, mais il ne livre pas la France et sur les sites américains les frais d'expédition sont trop élevés. Connaissez vous un site ou en trouver?. Bises Marie.:fier:
bonjour je vend ma table avec aspirateur lampe

ponceuse ,lampe uv, gel ,deco et plein d'autre materiel pour le tout a 2000euros
 

Ca peut vous intéresser:

Haut