Recherche table manucure

Marie-dominique

Confirmée
:yeah2:bonjour!. Je recherche une table manucure neuve avec
ou sans aspiration :Style table de l'onglerie.Je trouve sur Ebay.de, mais il ne livre pas la France et sur les sites américains les frais d'expédition sont trop élevés. Connaissez vous un site ou en trouver?. Bises Marie.:fier:
 
Re : Recherche table manucure

Coucou

Moi je n'ai pas acheté de table de manucure, j'en ai acheté une chez ikea pour bien moins cher!!! on voit entre 300 et 600 euros les tables de manucure (qui sont petites, il faut bien le dire) j'ai payé la mienne 86 CHF soit environ 55 E, et je l'adore!!!
Petit conseil
biz
 
Re : Recherche table manucure

Voilà et rien ne t'empeche de rajouter un petit meuble à roulettes à côté pour ranger le matériel.
C'est ce que j'ai fait aussi et c'est pratique!! A toi de comparer mais je crois que le choix est vite fait :mdr:
 
Re : Recherche table manucure

Merci pour la rapidité de vos réponses. Je connais cette table d'Ikéa. Mais je désire un autre look. Une table comme celle que l'on trouve chez Onglerie. Bises.
 
Re : Recherche table manucure

Comment est-elle cette table ? As-tu une photo ?
 
Re : Recherche table manucure

Ha!. Jétais sure que l'on allait me poser la question. Bon je suis complètement nulle devant mon Pc, je ne sais pas insérer une image. je suis encore novice... Pour la table, celle qui me plait, c'est le modèle Dina mery Futura. Biz...
 
Re : Recherche table manucure

Je ne peux pas t'aider désolé je ne trouve pas ce modèle
 
Re : Recherche table manucure

il y a des tres jolie table chez IKEA ,jen ai vue une en rouge et elle a +- une forme de 8 ce qui permet detre plus proche du client et qu'elle ce tape pas des crampes dans le bras pour 52 euro. pour commencer pourqoui pas?
 
Re : Recherche table manucure

:) coucou, il y en a une à vendre sur Ricardo.ch :)
 
Re : Recherche table manucure

Hello,

Regarde chez Ikea :

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stor...5600*15870*16130&categoryId=16130&cattype=sub

J'ai la table rouge en forme de cacahouette (Vika Manne) et elle est parfaite !

45766_PE142086_S3.jpg


ben voila cest celle la donc je parlait ,moi aussi je laime bien et en plus elle coute pas cher. tu me conseil donc dacheter celle la?
 
Re : Recherche table manucure

Comme j'ai dit plus haut, je possède cette table et elle est géniale, tu as toute la place sur les côtés et tu travailles au milieu. Sauf que je l'ai en blanche, je préfère pour la poussière!
 
Re : Recherche table manucure

Elle éxiste en vert anis les filles?????Merci.
 
Re : Recherche table manucure

Elle éxiste en vert anis les filles?????Merci.

non que en rouge ou blanc

moi perso je prefere le rouge ca fait disign mais bon cest vrai que question poussiere cest mieux la blanche
 
Re : Recherche table manucure

Apparement pas Lolo :( rouge ou blanc et tu peux juste faire varier la couleur des pieds
 
Re : Recherche table manucure

Apparement pas Lolo :( rouge ou blanc et tu peux juste faire varier la couleur des pieds


oui et tu peux acheter la tablette a part pour 35 euro mais ca coute 25 la pate ,fait le compte tu as mieux gagner avec la table blanche pour 44,95 euro
 
Re : Recherche table manucure

voui rouge ou blanche et les pieds noir, blanc, ou gris
 
Re : Recherche table manucure

Juste un conseil, ne l'achetez pas sur internet, les frais de livraison sont exhorbitants!!!! Pour chez moi c'était dans les 70 euros :eek: alors j'ai payé la table un chouilla plus cher en suisse mais ça vaut le coût (jeu de mots vaseux)
 
Re : Recherche table manucure

Juste un conseil, ne l'achetez pas sur internet, les frais de livraison sont exhorbitants!!!! Pour chez moi c'était dans les 70 euros :eek: alors j'ai payé la table un chouilla plus cher en suisse mais ça vaut le coût (jeu de mots vaseux)

ben tu peux lacheter chez ikea
 
Re : Recherche table manucure

je vais peut etre dire une bétise mais bon..je me lance :gni: ..si vous avez un Zhomme bricolo sous la main...il peut vous faire ça facilement et pas trop cher..un ptit tour par la case leroy merlin ou le gentil monsieur te decoupe ta planche comme tu veux, traitement de la dite-planche, pose des pieds et ça peut faire un truc joli aussi non?:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut