recherche tete a coiffer

diouch92

en formation cap esthetik
salut
je recherche une tete maléable a coiffer cheveux long la couleur n'importe, si possible cheveux naturels



PAS TROP CHER MM d'occasion c'est rien

merciiiiiiiiiiii
:42-baby:
 
Re : recherche tete a coiffer

va chez un grossiste.......quelle longueure tu veux ?????
 
Re : recherche tete a coiffer

ben plus bas que les épaules c pour les chignons
les grossistes il accepte les particuliers???????
 
Re : recherche tete a coiffer

ok
ben je vis a paris il y a que sa mdr
je pensai que cete que pour les pro ou les apprentis
 
Re : recherche tete a coiffer

j'ai payer la mienne 30 euro ( mais j'ai eu une remise car dans la coiffure )mais elle etait au alentour de 35 et elle avait en dessous des epaules.....regarde sur ebay aussi il y en a aussi.....

mais il te faudra variment plus long que en dessous de l'epaule car souvent les cheveux sont degradé donc pas assez de longueure pour faire de beau chignon
 
Re : recherche tete a coiffer

Sa m'intéresse tous sa !! mais il n'y à pas bcp de masse je pari :21-crazy:

j'ai envie d'apprendre à faire des chignons pour le plaisir
 
Re : recherche tete a coiffer

Moi j'ai acheter une tête maléable sur ebay l'année derniére et quand jai voulu ondulé une méche mon fer été tout rouge et les cheveux sont devenu tout gris !
Est il me l'on vendu pour du naturel , j'avais payer 50€ fdp compris
 
Re : recherche tete a coiffer

Pour sa rien ne vaut d'acheter ton matériel sur place pour voir la qualité des cheveux ebay il y à des bons et des mauvais cotés

Je vais chercher sa chez un grossiste et trouver des catalogues pour voir les étapes de différents chignon))))
 
Re : recherche tete a coiffer

Non moi jai 3 livres

sms-sucks.gif
 
Re : recherche tete a coiffer

ah ben ta de la chance car quand j'ai demander a ma prof pour en avoir elle m'a dit non ce n'est reservé qu'aux enseignants......moi je voulais coupe........
 
Re : recherche tete a coiffer

Je l'est et eu sur leboncoin , la nana me les as envoyer .
Elle n'ettais pas prof elle été coiffeuse en cap
 
Re : recherche tete a coiffer

Pareil les chignons et les coupes. Merci pr vos reponses tu la acheter. Où toi canelle
 
Re : recherche tete a coiffer

non je ne suis pas coiffeuse sa sera pour mon plaisir personnelle merci pour l'infos je vais voir si je réussi à commander ces magazines sinon je demanderai à une amie qui est coiffeuse ! :flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut