recherche tortues de terre

elwene

i love MIKA
Voila , je suis tres triste on ma volée la mienne , et je sais pas ou en trouver , et je sais qu'en animalerie c'est interdit , ou pourai je en trouver . le peu que je trouve les personne les vendent trop cheres. :(
 
Re : recherche tortues de terre

coucou! desolé pr toi
bein moi bizarement en revenant des courses, un jour, mon mari m appel, et me montre di doigt... une torture de terre ds mon jardin, g été tres etonnée... comment a t elle pu atterir chez moi comme ca
alors je l ai adopté biensur!
elle a la carapace tte abimé est c une tte petite tortu... mais desolé je ne la vend pas!
tu l as laisser dehors??
car il est possible ke des oiseau ai pu la manger!
ma mere en avai 2 tortu d eau et elle la laisser sur son balcon et un jour plus de tortu!!! du 3 eme étage!!! et g apri par la suite ke des gro oisseau comme des corbeau ect... pouvai en manger!!
bon courage a toi en tou k
bisou
 
Re : recherche tortues de terre

mdr je me suis gourrée de rubrique , je voulait mettre ds animaux zut !!!
isa si tu est ds lme coin tu peu me la mettre ds la bonne stp , merki :mdr::mdr::mdr:
 
Re : recherche tortues de terre

la vente de tortue en animalerie n'est pas interdite mais elle doit avoir un certificat CITES et en france, pour certaines espèces vous devez etre capacitaire. tout dépends quelle espèce tu veux (mais les prix sont souvent de 150 à 200€ pour une jeune tortue) et c'est souvent ce prix qui justifie le vol, malheureusement
 
Re : recherche tortues de terre

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying: trop cher , mais j'en volerai pas ca c'est sur . C'est degoutant de voler les tortue ce sont des animaux qui la plupart du temps on grandi avec leur propriétaire, et on est tres tres attaché a ces petites bestioles
 
Re : recherche tortues de terre

coucou,
désolé pour ta tortue. Tu peux aller voir sur le site http://www.marche.fr dans la rubrique animaux puis tortues, il y en a pas mal à vendre mais fait attention aux arnaques. Moi j'en ai 7 en pension chez moi et deux à moi et oui c'est le paradis des tortues ici. Une des tortues devrait pas tarder de pondre, c'est cool !
 
Re : recherche tortues de terre

coucou,
désolé pour ta tortue. Tu peux aller voir sur le site Petites annonces gratuites - Marche fr dans la rubrique animaux puis tortues, il y en a pas mal à vendre mais fait attention aux arnaques. Moi j'en ai 7 en pension chez moi et deux à moi et oui c'est le paradis des tortues ici. Une des tortues devrait pas tarder de pondre, c'est cool !
 
Re : recherche tortues de terre

MOI JEN AI TROIS de race herman ET MA MERE TROIS AUSSI C UNE VRAI PASSION C PAS FACILE A TROUVER OU TRES CHER!
 
Re : recherche tortues de terre

Tu devrais pouvoir trouver tres facilement un bébé né en 2006 pour 50 euros maxi.
les adultes oui sont assez difficiles a trouver, pas besoin d'etre capacitaire, non, non, mais il faut, pour etre dans la legalité, demander une autorisation d'elevage d'agrement(AEA aupres DSV), meme si tu ne veux pas en faire l'elevage avec repro et tout et tout, a partir d'1 c'est une détention, et il faut une autorisation. tu es dans les bouches du rhone?
domage, j'en ai donné 3 en mai, des adultes.
il y a aussi une association qui en donne; MP moi pour plus d'infos.
 
Re : recherche tortues de terre

hé , ça y est ma tortue a fait sa première ponte, cool !!!!!
 
Re : recherche tortues de terre

salut,
si tu as toujours l'adresse de l'association qui donne des tortues terrestres, je suis preneuse.
 
Re : recherche tortues de terre

moi aussi je suis aussi intéressé. J'ai n'arrive pas à en trouver où alors des prix impressionnants. Il faut rester dans le raisonnable. Merci.
 
Re : recherche tortues de terre

Tu devrais pouvoir trouver tres facilement un bébé né en 2006 pour 50 euros maxi.
les adultes oui sont assez difficiles a trouver, pas besoin d'etre capacitaire, non, non, mais il faut, pour etre dans la legalité, demander une autorisation d'elevage d'agrement(AEA aupres DSV), meme si tu ne veux pas en faire l'elevage avec repro et tout et tout, a partir d'1 c'est une détention, et il faut une autorisation. tu es dans les bouches du rhone?
domage, j'en ai donné 3 en mai, des adultes.
il y a aussi une association qui en donne; MP moi pour plus d'infos.


Je n'arrive pas à te mp.
 
Re : recherche tortues de terre

coucou non gonfaron ne se trouve pas à anduze et y a pas de tortues moi j'en cherche et je n'en ai toujours pas trouvée :cry::cry:
 
Re : recherche tortues de terre

Coucou, Gonfaron c'est dans le var à coté du LUc! Ce n'est pas la bonne periode pour adopter une tortue car il commence à faire froid et elle vont pas tarder à hiberner. Moi j'ai une grosse herman et 2 de 6ans .....(10cm de diametre hihi). A gonfaron, je crois avoir entendu dire qu'ils n'en acceptaient plus et qu'apparemment ils commencent à les relacher dans la foret des maures mais ça fait tres loin pour toi...
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut