recherche Trolley

J

jalyna

Guest
bonsoir atoute je recherche une malette en alu pour transporter mon materiel pas trop cher

je voulez savoir dans quoi ranger vous votre materiel et gel afin que le gel ne coule pas partout car dans ma grande sacoche sa va pas du tout
merci pour vos tuyaux
 
Re : recherche

j'utilise un trolley en alu.:flower:
 
Re : recherche Trolley

merci pour l'adresse e bay mais laquelle choisir car j'ai peur de me planter car sur les image on voit pas tres bien l'interieur
est ce assez grand pour pouvoir au moins y mettre la lampe uv+les gels etc....
merci les filles
 
Re : recherche Trolley

coucou virginie,si tu veux voir,tu peux aller à Nice chez Sun nails ou Tanya (derrière l'église russe) on en a en alu plutôt légères et très pratiques avec des tiroirs en haut et un grand compartiment en bas où tu peux mettre lampe UV,les liquides,aspirateur... moi je l'utilise pour démarcher mes clientes et je peux te dire qu'elle est mise à rude épreuve!!
 
Re : recherche Trolley

Bonjour Virginie,

Le trolley c'est l'idéal.
Le mien je l'ai acheté sur ebay, et tout rentre: mes 2 lampes UV, ma ponceuse, mes gels, et meme une lampe de table...
Oui j'ai vu gros! donc je vous raconte pas le poids... et surtout quand j'ai 6 étages a monter!:showoff:

A bientot.
Vanessa.:)
 
Re : recherche Trolley

ok merci les filles je vais voir tout sa
bon apres ce qui est des etages ,sa va jen monte 4 tout les jours chez moi ya pas d'ascenseur mais arriver chez moi sa vaut de les monter car jé vu mer mandelieu ,les iles et tout cannes lol
 
Re : recherche Trolley

Musclé moi, non! Au contraire j'ai une bonne scoliose, et il faudrait que je me muscle le dos! :)
La boutique sur ebay s'appelle Super Nail Center, mais le trolley que j'ai acheté (c'était ya 1 an) n'est plus en vente.
Il ressemble à celui que l'on voit dans le premier lien que tu as donné Missounette.
Tous ces trolleys sont vraiment bien faits: tu peux mettre au fond tout ton gros matériel, et dans la première partie les accessoires et les gels... Et puis si tu ne veux emporter qu'un minimum, tu peux détacher la partie d'en haut et la porter comme un vanity!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut