recherche trousse pour cliente

T

tatayoyo

Guest
bonsoir je suis a la recherche de trousse pour les cliente je sais qu il y avait un poste a se sujet mais je le trouve et je crois que ely en parlait sais plus j aimerrais des trousses transparente pour les cliente pour pouvoir y mettre leur lime emollient et d autre produits car cela sera plus hygienique et qui le fait ?
et vous les donner au cliente ou vous leur revendez et que leur dites vous ? et combien ? je sais beaucoup question ? les clientes accepte telle de les acheter ? merci d avance pour vos reponse
 
Re : recherche trousse pour cliente

moi j'utilise pochettes avec du tissus que j'adore, c'est moi qui les ai faite !! (mdr), en tout cas, tu les pratique comme tu les aime

par contre, de mon avis, j'utiliserai pas trop les transparentes, parce que j'imagine qu'on doit voir la poussiere (et ca tu peu pas l'eviter) a travers

ensuite pour la facturation


pour le moment pour moi c compris dans le prix total
 
Re : recherche trousse pour cliente

Moi, je leur fais des kits qui reste chez moi et je leur fais au prix que j'ai payé pour les inciter à avoir leur propre kit au lieu du multi cliente.
 
Re : recherche trousse pour cliente

moi j'utilise pochettes avec du tissus que j'adore, c'est moi qui les ai faite !! (mdr), en tout cas, tu les pratique comme tu les aime

par contre, de mon avis, j'utiliserai pas trop les transparentes, parce que j'imagine qu'on doit voir la poussiere (et ca tu peu pas l'eviter) a travers

ensuite pour la facturation


pour le moment pour moi c compris dans le prix total
merci mamamoun c est vrai pour les trans parente tu as raison vais regarder a cela pour les confectionner moi meme et qu mets tu dedans ? merci
 
Re : recherche trousse pour cliente

merci et que met tu dans ton kit
Et bien, pour le moment je met leur lime et quand je me lancerai dans les beauté des piedss, j'y rajouterai leur lime à callosité, écarteur d'orteils.

Là je cherche des piplettes pour l'huile à cuticule sinon, bah vais devoir songer à leur rajouter des petits contenant personnel d'huile également.
 
Re : recherche trousse pour cliente

Et bien, pour le moment je met leur lime et quand je me lancerai dans les beauté des piedss, j'y rajouterai leur lime à callosité, écarteur d'orteils.

Là je cherche des piplettes pour l'huile à cuticule sinon, bah vais devoir songer à leur rajouter des petits contenant personnel d'huile également.
ok merci chez professinails j ai pour les cuticule et c est avec pipette commec ela cela touche pas la peau et je trouve qu elle est bien
 
Re : recherche trousse pour cliente

merci et que met tu dans ton kit
pour l'instant, il y a une lime gros grain, une lime grain moyen et un bloc blanc

Là je cherche des piplettes pour l'huile à cuticule sinon, bah vais devoir songer à leur rajouter des petits contenant personnel d'huile également.[/quote]
des piplettes, y'en a pleins le forums !!!! hihihihi (piplette = bavarde, hihi) c'est pipette
ok merci chez professinails j ai pour les cuticule et c est avec pipette commec ela cela touche pas la peau et je trouve qu elle est bien
euh....... je me demande si la pipette ne prend pas trop de produits a la fois, je me demande si c reellement economique
??
 
Re : recherche trousse pour cliente

mamamoun chez nsi tu as de petit flacon d'huiles a cuticules avec pipettes moins de 4 euros piece et l'huile est vraiment top:clap3:
 
Re : recherche trousse pour cliente

Tout à fait oki avec toi Lo,chez NSI leur huile est éxtra et elle sent bon,très cicatrisante,son nom:Nurture Oil.
 
Re : recherche trousse pour cliente

hi hi hi ca serai pas à cause de la conférence de ce samedi que ca t'as donner envie de faire cette trouse ?

Moi aussi je compte en faire une par cliente je trouve ca plus hygiennique et ca donne plus de confiance pour ta cliente.


Parfois au di on peut trouver des trousse pas cher aussi non faudrai trouver un grossiste et en prendre en gros.
 
Re : recherche trousse pour cliente

pour l'instant, il y a une lime gros grain, une lime grain moyen et un bloc blanc

Là je cherche des piplettes pour l'huile à cuticule sinon, bah vais devoir songer à leur rajouter des petits contenant personnel d'huile également.
des piplettes, y'en a pleins le forums !!!! hihihihi (piplette = bavarde, hihi) c'est pipette :frag_facile: :frag_facile:

euh....... je me demande si la pipette ne prend pas trop de produits a la fois, je me demande si c reellement economique
??[/quote]
non je trouve pas merci beaucoup
 
Re : recherche trousse pour cliente

:)
hi hi hi ca serai pas à cause de la conférence de ce samedi que ca t'as donner envie de faire cette trouse ?

Moi aussi je compte en faire une par cliente je trouve ca plus hygiennique et ca donne plus de confiance pour ta cliente.


Parfois au di on peut trouver des trousse pas cher aussi non faudrai trouver un grossiste et en prendre en gros.
:) non j y pensais deja lol j ai pas suivi toute la conference samedi suis arriver en retard et suis reparti apres 10min cela me pompait et ja vais des piplettes derriere moi qu arretait pas je connais c est tout ce que ma prof m enseigne donc voila c est vrai que les trousse c est plus hygiennique pour les cliente pour nous
 
Re : recherche trousse pour cliente

Moi j'étais tout devant et ca a été j'ai pu suivre les 3 premires conférence

c'est dommage qu'on c pas vu ;)
 
Re : recherche trousse pour cliente

Moi j'étais tout devant et ca a été j'ai pu suivre les 3 premires conférence

c'est dommage qu'on c pas vu ;)
moi j ai suivi dix minute celle la puis celle sur l onyclips et puis j ai fait le stand et puis a midi j i ete au vip voir (leur sandwiche etait mieux garni pour eux et pour nous et on pouvait boire une coupe de champagne )
dommage qu on c est pas croiser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut