recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paty

DE RETOUR!!!!
bonjour moi c paty de troyes je suis coiffeuse et nouvelle sur ce forum et j'espere que vous allez pvoir m'aider . voila je voudrais faire une formation en onglerie et je recherche un bon centre de formation qui pourrait m'apprendre le plus de choses possibles. j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé "american nails , ongliste , professionails" . vous en pensez quoi de ses 3? avez vous d'autres a me suggerer ? merci d'avance pour vos conseils :28-kiss:
 
Re : recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

Moi j'ai été formé chez Professionails et j'en suis très contente! :hi:
 
Re : recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

coucou y a beauty nail aussi au tuilerie....
 
Re : recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

tu peux m'en dire plus sur la formation chez eux stp?
Bah tu as la formule 1 semaine ou 3 semaines ... au choix!
Tu apprend les techniques de bases (capsules, chablons), les remplissages, la french blanche, couleur ou paillette, le nail art, la manucure et pédispa etc ...!
Et si tu avance bien on t'apprend le ralongement de plaque la dernière semaine! Moi c'est la dessus que j'ai passé mon examen final!
C'est vraiment complet!
 
Re : recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

Bah tu as la formule 1 semaine ou 3 semaines ... au choix!
Tu apprend les techniques de bases (capsules, chablons), les remplissages, la french blanche, couleur ou paillette, le nail art, la manucure et pédispa etc ...!
Et si tu avance bien on t'apprend le ralongement de plaque la dernière semaine! Moi c'est la dessus que j'ai passé mon examen final!
C'est vraiment complet!





et tu as fais ta formation sur combien de semaine? ca t'as couté combien?
 
Re : recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

et tu as fais ta formation sur combien de semaine? ca t'as couté combien?
C'était l'année dernière ... j'ai fait 3 semaines pour 1700 euros kit compris ... et tu repars avec!!! :laugh:
 
Re : recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

C'était l'année dernière ... j'ai fait 3 semaines pour 1700 euros kit compris ... et tu repars avec!!! :laugh:





au bout des 3 semaines est ce que tu étais a l'aise pr commencer a travailler?
 
Re : recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

J't'ai pas oublié excuse moi ... ;)


salut lola je t'ai envoyé mes coordonnees par mp. au fait j'avais deja contacté le centre vendredi et il devait me rappeler sauf qu'il m'a rappelé tardivement du coup ils sont tombés sur mon repondeur , je dois les rappeler mais ce sera que pr la semaine prochaine . apparemment leur formation dure 3 sem et ca coute dans les environs de 1600 avec un kit de depart . le seul souci c'est 3 sem de stage ou est ce que je vais me loger parce que je ne suis pas du tout de paris:)et je ne sais pas du tout cmt ca va se passer avec mon employeur je bosse qd a tps plein:8-confused::8-confused:
 
Re : recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

salut lola je t'ai envoyé mes coordonnees par mp. au fait j'avais deja contacté le centre vendredi et il devait me rappeler sauf qu'il m'a rappelé tardivement du coup ils sont tombés sur mon repondeur , je dois les rappeler mais ce sera que pr la semaine prochaine . apparemment leur formation dure 3 sem et ca coute dans les environs de 1600 avec un kit de depart . le seul souci c'est 3 sem de stage ou est ce que je vais me loger parce que je ne suis pas du tout de paris:)et je ne sais pas du tout cmt ca va se passer avec mon employeur je bosse qd a tps plein:8-confused::8-confused:
Pour le logement effectivement c'est un peu tendu!
Pour ton employeur ... le mieux est de faire ça pendant tes vacances!
 
Re : recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

je crois que "ongliste" c'est tremplin du forum
 
Re : recherche un bon centre de formation onglerie dans paris

Pour le logement effectivement c'est un peu tendu!
Pour ton employeur ... le mieux est de faire ça pendant tes vacances!


ca va etre difficile mes vacances st pas avt septembre et j'ai prevu d'aller a l'ile de la reunion . le mieux serait peut etre de trouver une formation de moins de 3 semaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut