recherche un cover led

carol21

Formatrice d'airbrush nail art
bonjour,
je recherche un cover led de même couleur que le moyra make up.
gel-french-white-5g.jpg

mais un peu plus opaque. si vous avez un lien a me donner.
merci à vous
carol
 
Le cover de perfect nail est Led et a une très bonne couvrance.
 
oui je connais mais je le trouve trop rosé
merci
 
carol21 a dit:
oui je connais mais je le trouve trop rosé
merci

Oui moi aussi ! J'ai pris le bling bling de chez indigo mais pas led et j'adore sa texture beaucoup plus facile a utiliser et beaucoup moins rose. Du coup j'ai achete easy shape mais pas encore essaye.
 
pouss a dit:
Oui moi aussi ! J'ai pris le bling bling de chez indigo mais pas led et j'adore sa texture beaucoup plus facile a utiliser et beaucoup moins rose. Du coup j'ai achete easy shape mais pas encore essaye.

Tu aurais une photo pour le rendu du bling bling j en cherche un justement (pas besoin qu'il soit Led) merci
 
Voilà, indigo bling bling cover. Il est vraiment super pailleté. Sa texture fait peur mais en faites il est super a travailler. Du coup je me suis pris easy shape pour essayer mais pas encore utilisé.
 

Pièces jointes

  • image-3807825144.jpg
    image-3807825144.jpg
    117.9 KB · Affichages: 84
  • image-3572303822.jpg
    image-3572303822.jpg
    84.1 KB · Affichages: 89
Merci Pouss
C'est vrai qu'il est super beau, tu travailles en reverse?
L autre le easy il n y a pas de paillette? Merci
 
cricoune a dit:
Merci Pouss
C'est vrai qu'il est super beau, tu travailles en reverse?
L autre le easy il n y a pas de paillette? Merci

En faites je fais ma french et ensuite je met le cover ! Le easy y'a pas de paillettes. Il y a aussi un cover glamour avec moins de paillettes.
 

Pièces jointes

  • image-1881665536.jpg
    image-1881665536.jpg
    75 KB · Affichages: 77
Oui le perfectnails je l ai eu et l ai trouve trop rose! La j ai le reforma la couleur est top mais pas assez couvrant.

Indigo fait des doses d essaie?
 
J'ai essaye easy shape et je ne l'aime pas du tout. Il ne couvre pas assez a mon goût ne sauto égalise pas et fait des bosses de partout.
 
Alors je reviens sur ma réponse. J'ai insiste avec easy shape et je l'ai dompté ! Je le trouve toujours pas assez couvrant a mon goût. Il a une couverture douce très naturelle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut