Recherche un gel uv qui se dissout !!! aidez- moi.

canelle057

Confirmée
Coucou les filles !!!!

voila j'ai retrouvé plusieurs post mais pas celui qui m'intéressai.

je cherche en effet des gels uv ( base, construction, finition ) qui pourrait se dissoudre sans avoir a limer des heures et des heures.

merci de m'aider les filles et si possible de me glisser les liens de ces fameux gels.
 
Re : Recherche un gel uv qui se dissout !!! aidez- moi.

je vois de quoi tu parle il me semble qu'une seule marque le fait si je dis pas de betise
mais arrive plus à me souvenir
 
Re : Recherche un gel uv qui se dissout !!! aidez- moi.

je crois que c'est biosculpture et il me semble que ibd en fait aussi
 
Re : Recherche un gel uv qui se dissout !!! aidez- moi.

Moi J'ai Fait Ma Formation A So Nails Academy Et Je Sais Qu'ils En Font !! Le Nom De La Gamme De Gel S'apelle Soak Off !! J'espere Que Cela Pourra T'aider !!
Bise
 
Re : Recherche un gel uv qui se dissout !!! aidez- moi.

les gels sublinails de beauty nails se dissout mais je crois que c'est pour application sur ongles naturels va toujours voir sur le site www.Beautynails.fr
 
Re : Recherche un gel uv qui se dissout !!! aidez- moi.

Le Fonctionnement Du Soak Off C Ke Tu L'applique Comme Du Gel Normal Mais La Cliente Peut Se L'enlever Toute Seule Chez Elle Avec Des Compresse Imbibes D'acetone
 
Re : Recherche un gel uv qui se dissout !!! aidez- moi.

c'est des combien de ml ces gels sur le site que tu m'as donner car rien d'indiquer.

merci pour tes réponses.
 
Re : Recherche un gel uv qui se dissout !!! aidez- moi.

les gels ibd soak off!!
39 dollar le kit !!
pas cher!!!
en plus il y une commande en cours sur le fofo au usa (trandesign)
Biz
 
Re : Recherche un gel uv qui se dissout !!! aidez- moi.

effectivement il y a les gels sublinails de Beauty Nails, je travaille avec cette marque mais n'utilise pas ce genre de gel qui se dissout. Je trouve que c'est juste bien pour du renforcement sur ongles naturels. Il y a aussi le easy off de onglerie.be je l'utilise pour les french permanente sur les pieds nikel. Ensuite il y a la marque Calgel Jocelinails qui en fait mais je te recommande pas il jaunit vite ne tiens pas et s'enlève comme une pellicule et je le trouve trop souple !

Voilà !

:)
 
Re : Recherche un gel uv qui se dissout !!! aidez- moi.

je te conseille d'aller voir sur trandesign.com et tu verras par toi même
Les différents gels, cleaner, produit pour dissoudre, tampon éponge, primer je crois et instructions.
Biz:28-kiss:
 
Re : Recherche un gel uv qui se dissout !!! aidez- moi.

il y a aussi IBD qui fait le "soak off"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut