recherche un pas a pas pour un regard charbon

Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

:comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

tu veux le mode d'emploi de la douche :comando::comando::comando::comando:
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

et les filles faites lui un pas a pas pour " comment prendre un douche en moins de 20 minutes car je crois qu'elle a pas la bonne technique...
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

mdrrr roh les vilaines !!!! ça va être mort pr auj bcp de clientes at home... rrr du coup si j'me pointe avec les yeux noirs elles vont halluciner
en plus j'avais préparé la base et tou manquait plus que les yeux...

vais faire ça pr ce soir, j'aurais pas le temps avant... désolée les filles, c tout moi ça !!!

par contre ça va me suis bien décrassée ben vi 2h dans la sdb dont une heure dans le bain !! et toc !!!
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

ouais c'est ce qu'on dit !!! elle n'a pas fait les photos parce qu'elle ne s'est pas lavée la cochone !!!!! :audi::audi:
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

et les filles faites lui un pas a pas pour " comment prendre un douche en moins de 20 minutes car je crois qu'elle a pas la bonne technique...

Celle la elle est vraiment pas mal du tout !!!
Oui on va lui donné le mode d'emploi :):):):)
:):):):)
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

:cry::cry::cry: tu ma oublie dit est ce que tu peut me dire quel couleur achete stp
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

Hey

Pour t'aider :
http://maquillage.canalblog.com/images/274039130.jpg
Étape 1 : Camoufle les imperfections
En premier lieu, il est essentiel d’appliquer sur ton visage une crème hydratante suivie d’un fond de teint. Ensuite, d’utiliser un anti-cernes en crème et de l’étendre avec un pinceau. N’oublie pas de brosser tes sourcils et de les remplir à l’aide d’un crayon de la même couleur que ceux-ci. Pour compléter, dépose sur ton visage une poudre bronzante à l’aide d’un gros pinceau.

Étape 2: Poudre magique
Par la suite, il est conseillé d’appliquer généreusement sous tes yeux une poudre translucide à l’aide d’une houppette. Cette étape peut te sembler étonnante, mais elle est très importante. Si, pendant le maquillage, de l’ombre à paupières tombait sous tes yeux, cette poudre l’empêcherait de coller sur ta peau et de tacher ton visage. Une petite précaution qui peut te faire gagner bien du temps!

Étape 3: À tes crayons!
Le choix du crayon est déterminant. Je te recommande d’opter pour un crayon khôl, qui peut être utilisé à l’intérieur et à l’extérieur de l’œil. Pour obtenir un look charbonneux, il est préférable d’employer un crayon noir. Applique la couleur à la racine de tes cils, sur les parties inférieure et supérieure de ta paupière, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de tes yeux. Estompe ensuite le tout à l’aide d’une petite éponge afin de créer un effet de dégradé.

Étape 4: Regard charbonneux
Applique du fard gris sur ta paupière supérieure, de bas en haut, des cils vers les sourcils, du plus foncé au plus pâle. Un petit truc: ouvre tes yeux de temps en temps afin de vérifier le résultat. Applique aussi de la couleur sous ton œil. Par la suite, étends du fard noir au-dessus de tes yeux, à la racine des cils. Mets-en plus dans le coin extérieur de l’œil, de même que dans le pli de la paupière. À nouveau, étends de la couleur sous l’œil.

Étape 5: Noir jusqu’au bout des cils!
Finalement, il ne te reste plus qu’à appliquer ton mascara. Je te conseille d’en choisir un de couleur noire, spécialement conçu pour allonger et épaissir les cils. Mets en généreusement ! N’oublie pas d’enlever la poudre translucide sous tes yeux à l’aide d’un gros pinceau et de terminer le maquillage de ton visage avec des paillettes !!


Des vidéos :
Blog F utile Comment se faire des yeux charbonneux pour les anglophones
Maquillage - L oeil charbonneux - Leçon de maquillage - Doctissimo

Bizoo
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

mdr desolée dépassée par les evènements... pfff c tjs comme ça de tte manière mdr... desolée t'as tjs besoin de ton pas à pas ou ça va avec les videos?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 18
Maquillage 21
Maquillage 46
Maquillage 17
Maquillage 54

Ca peut vous intéresser:

Haut