Lille-Nord-Pas-de-Calais Recherche une forma bien spécifique

chipette62350

Membre Actif
Salut les filles,

Je sais que je réponds à ce genre de question par un " vas chez subliminails, elle est top" mais là pour moi ça ne colle pas donc ...........je me tourne vers vous.

Je souhaite me former pour poser sur moi même uniquement et 1 fois par an sur maman pour les vacances (LOL).
Donc je cherche une forma pour les poses sur ongles naturels uniquement et chez Stephanie c'est beaucoup trop complet, c'est top pour s'installer mais pour moi c'est trop quoi.
En fouinant un peu j'ai vu stella nails qui était sur le fofo, l'une dentre vous connaît? Sinon vers qui aller. Je n'ai pas osé contacter Stéphanie pour voir si elle peut aménager la forma et le tarif :& pour ma recherche.

Merci par avance pour vos réponses et bises à vois toutes et tous.
 
N'importe quelle formatrice devrait aménager une formation,moi j'ai eu le cas tarif et jours aménagé sans soucis (chez kodi)
 
De toute façon ton cas entre dans la formation classique, on apprend a poser sur ongle naturel après je pense que c'est intéressant d'apprendre le chablon et / ou capsule car un ongle ça pète toujours a un moment.
Si tu apprends les ongles tu poseras automatiquement ailleurs que sur ta mère car les copines et la famille (s'il y en a) voudront en profiter surtout si tu es douée ;)
Va dans le centre de formation que tu veux et si vraiment les extensions d'ongles te font pas rêver tu demandes juste sans capsule et chablon en une semaine ça devrait être plié par contre tu risques de faire beaucoup de main d'entrainement mais au final t'auras les bases.
 
Merci pour vos avis les filles.
Effectivement, je n'avais pas envisagé la casse à devoir réparer lors de la pose. Le chablon me paraît plus nécessaire du coup. Par contre, les capsules je sais pas c'est psychologique mais j'aime pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut