Metz-Lorraine Recherche une formation acrylique en Alsace/Lorraine

Alors je te conseils vivement ANNAKANAILS. Elle est extra, très compétente mais également ( et ce qui ne gâche rien) très patiente et très pro.
Pour ce qui est de la déco, perso je te conseil de d'abord suivre la formation de base résine , voir avec annaka pour appronfir tout ce que tu n'as pas vu et seulement par la suite te lancer dans des formations déco : peinture , gel , one stroke etccccccccccccccccc
 
KATNAILS a dit:
Alors je te conseils vivement ANNAKANAILS. Elle est extra, très compétente mais également ( et ce qui ne gâche rien) très patiente et très pro.
Pour ce qui est de la déco, perso je te conseil de d'abord suivre la formation de base résine , voir avec annaka pour appronfir tout ce que tu n'as pas vu et seulement par la suite te lancer dans des formations déco : peinture , gel , one stroke etccccccccccccccccc

Merci je vais voir. C'est ce que je pensais oui d'abord les bases en résine et les deco après!
Je peux la trouver sur le forum?
 
J'ai trouvé Annaka-nails c'est bon.
Je vais prendre contact avec elle.
Et donc vous me conseiller plutôt elle que Laurie ou Polyna? Je voudrais vraiment ne pas être déçue une 2ème fois!
 
Pour avoir suivi une formation avec elle, je la recommande vivement et en + elle est dans ta région
 
J'habite en Alsace!
J'ai suivi une formation Beauty nails! J'ai appris le gel avec leurs différentes gammes.
Les règles d'hygiènes, le protocole de pose, la pose des capsules, le façonnage, les déco mais vraiment la base, paillette, liner, strass, stickers et tampons!
Parfois nous étions 8 stagiaires et c'est le centre qui se chargeais de trouver les modèles qui payait 10€ la pose! Donc bien souvent une modèle pour 2 stagiaires. Voir pas de modèle du toit! Mais c'était la modèle qui choisissait ce qu'elle voulait donc souvent même tout le temps du court et du carré! Et principalement des french blanches!
Comme il n'y avait pas assez de modèle, on faisait beaucoup d'atelier soin à la paraffine, modelage mains et pieds entre nous qui finalement ne le servent à rien puisque je ne pas le proposer en prestation!
Le chablon on l'a utilisé uniquement pour réparer un ongle cassé sur un côté, pas en rallongement!
On a vu aussi les capsules french, pose de vernis et vernis semi-permanent!
Je trouvais ça bien mais maintenant que je "traîne" de plus en plus sur le forum je le rends compte que pour mes 3000€ dépenser et 2000€ de matériel j'aurai pu avoir bien mieux!
Jamais entendu parler de edges, ou même french dramatique avant de venir ici!
Pas même reçu de vrais conseils pour in joli sourir!
Bref je suis décue! Je me dis que j'aurais du mieux me renseigner avant pour faire une formation résine mais je n'avais que entendu les "on dit" que ça allait être interdit, trop dangereux, abîme trop les ongles... Et j'y ai cru puisque pendant 3 ans j'ai fait poser de la résine et les ongles étaient morts! Maintenant je sais que ça ne venais pas de la résine mais de l'institut chinois qui me la posait en faisant même la préparation à la ponceuse!!
Enfin voilà!

Eh ben...j'ai suivi également une formation au mois de juin...et j'avais une nana avec moi qui revenait également d'une formation Beauty Nails qui était tout aussi décu que toi!!! et avec les memes problèmes.

Bon courage pour la suite
 
tomya a dit:
Eh ben...j'ai suivi également une formation au mois de juin...et j'avais une nana avec moi qui revenait également d'une formation Beauty Nails qui était tout aussi décu que toi!!! et avec les memes problèmes.

Bon courage pour la suite

Est-ce que tu sais ou elle avait fait sa formation? Elle est du coin?
C'est vrai que c'est chiant dépenser autant pour pas grand chose finalement! Mais bon je pensais que c'était une bonne marque et que la formation serait à la hauteur!
 
as tu trouver une formation qui te convient ? a un prix correcte ? merci de ton retour
 
Eh ben...j'ai suivi également une formation au mois de juin...et j'avais une nana avec moi qui revenait également d'une formation Beauty Nails qui était tout aussi décu que toi!!! et avec les memes problèmes.

Bon courage pour la suite
bonjour,

je suis bien contente d'étre tombée sur vos postes car j'étais à 2 doigts de faire une formation chez beauty nails. et vu les com, ce centre de formation n'est pas fait pour moi!!!
 
Haut