Recherche une formation d'extension de Cils en Franche Comté

FannyNaiil

Nouveau Membre
Coucou les filles,
j'aimerais apprendre à poser les Extensions de cils, je cherche une formation ou quelqu'un qui peut m’apprendre, j'habite en Franche-Comté et je peux me déplacer.
Merci beaucoup de vos réponses
 
Salut,

L'école EMA forme aux extensions de cils sur Besançon.
 
Bonjour je me déplace à domicile. Si vous le souhaitez!
0674135103. Envoyez moi un sms pour plus dinfos
 
Pouvez vous me contacter par sms au 0674135103 svp . Car les tarifs ne sont pas les mêmes en individuel ou en groupe nous pourrions faire un petit groupe
 
Entre 350 et 200 euro pour 1 jour tt dépend du nombre de personnes et du nombres de Jours aussi. Le kit est en plus car je vend à l'unité ce qui est beaucoup mieux car pas de gâchis souvent dans les kits il y a des choses que l'on n'utilise pas et puis surtout vous choisissez la forme des pinces et le conditionnement des cils que vous testerez durant la formation parfois une pince peu changer votre façon de faire. Et améliorez votre pose à 100%. J'offre un suivi vous pouvez m'envoyer autant de photo souhaite pr que je vous corrige après la formation et en illimité ...
 
Bonjour, je serais intéressée également, êtes vous affiliée en qualité de formatrice (et donc possibilité de financement par FAFCEA?)
 
Les filles essayé de m'envoyer un sms pour convenir d'une date et ainsi regrouper à un endroit précis et il faut savoir à l'avance pour que je réserve un lieu precis.
 
personnellement je suis enceinte de bientôt 7mois donc les déplacements faut voir à combien de km...

@FannyNaiil Enfin une Bisontine!! ;)
 
Je me répète les filles envoyé moi un sms car si fanny veut faire ça avant son accouchement il ne faut plus tarder !
 
Je propose le mardi 24 février ?
Si vois êtes partante il faut m'envoyer vos coordonnées postale au 0674135103 chacune avec nom et prénom pr que je fasse partir les dossiers à chacune au plus vite puis entre temps je recherche un lieu sur Besançon !
 
Haut