recherche une formation ds les landes

laure40400

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
bonjours à tte, j'ai 23 ans j'ai un cap esthétique je suis actuellement sans emploi inscrite a l'anpe. et j'aimerai faire une formation de prothesiste ongulaire car c vraiment un domaine qui me plait. pouvez vous me dire des formation pas très loin de chez moi j'habite a coté de dax. et celle qui habite ds les landes pouvez vs me dire si vs avez eu droit a des aides pr le financement et par qui. je suis avec la mission locale mais g l'impression kil aides qui ils veulent la dedans sa fé 2 ans ke j suis et jamais eu droit a d'aide pr rien du tout. il faut d'abord que je trouve une formation reconnu et qui délivre un diplome a la fin de la formation aidez moi svp.
 
Re : recherche une formation ds les landes

:eek:rdi:salut,, je recherche la meme chose que toi, as tu trouvé? moi j suis de mont de marsan! bye
 
Re : recherche une formation ds les landes

Salut

je suis de dax, j etais dans le meme cas que toi y a 3 mois mais l anpe ne ma pas aidé du tout, il m ont dit qu' il y avait eu trop de formations prises en charge l annee derniere qui n'ont pas donné suite à des emplois concrets donc il n aident plus pour cette formation la ..... je suis allé faire ma formation a Marseille ( jai ma famille la bas) car ici y avait rien sauf bordeaux ou montpellier, voila bn courage miss
 
Re : recherche une formation ds les landes

je ne connais personne dans cette région, Cavilie est en vendée , c'est trop loin ? il me semble qu'elle peut se déplacer. bonne recherche
 
Re : recherche une formation ds les landes

je suis tres bien dans les landes mais le nord me manque pour toutes ces choses la!
y a vraiment pas grand chose ici! lol
 
Re : recherche une formation ds les landes

bonsoir effectivement je me deplace le nombre de stagiaires depend de la distance
n'hesitez pas a me contacter
 
Re : recherche une formation ds les landes

je crois que pour toi les landes ca fait trop loin pour une formation? sinon tu peux me donner tes tarifs je suis interessé car il y a une école a nantes et la personne chez qui je devai cohabité ma dit non 15 jours avant le début de ma formation j'ai pas trouver ca cool!

Si Marie40000 et Laure 40400 se joignent a moi tu peux te déplacer?
 
Re : recherche une formation ds les landes

pour 3 je me déplace tu peux trouver mes tarif et programme sur mon site
 
Re : recherche une formation ds les landes

ok et c'est quoi l'adresse de ton site? vraiment ca m'interesse mais tu te déplace qu'a partir de trois ou moin?
a bientot
:)
 
Re : recherche une formation ds les landes

dit moi tant que tu est en ligne tu fourni le matériel pour la technique gel ou résine? car j'ai vu que tu fourni pour le nails arts.
 
Re : recherche une formation ds les landes

tout le materiel et les produits sont mis a dispo pendant les formations
 
Re : recherche une formation ds les landes

coucou cavilie pour le moment on serai juste deux donc je te recontacterai quand on sera plusieurs en tous cas merci pour tous
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut