Strasbourg-Alsace Recherche une formation en Alsace

BabyPau

Nouveau Membre
Bonsoir , après plusieurs recherches sur le forum je n'ai malheureusement rien trouvé . Je suis à la recherche d'une formation pour prothésiste ongulaire soit à domicile ( j'habite près de Haguenau ) soit en centre avec minimum 35 h car j'ai demandé une aide financière ( condition pour réponse positive ) Merci aux personnes qui peuvent m'aider j'ai vraiment besoin de vous . Bonne soirée
 
Bonjour,
Tu recherche quel type de formation?
Gel, résine?
Tu es prête à te déplacer jusqu'où?
 
Bonjour , plutôt gel pour commencer . Je me déplace aux alentour de 30 minutes de chez moi , dans les zones Haguenau et vers Strasbourg tout ce qui est entre ces deux villes
 
Bonjour, Nous pouvons vous proposez , une formation technique gel Morgana Nails , nous en avons une en cours pour le 30/11 et 1/12 , elle est dans le haut rhin , sachez que nous avons une stagiaire inscrite qui vient de Lauterbourg 67 , contactez moi en MP si vous le désirez , je me ferais un plaisir de vous renseignez au mieux!! ;)
 
Bonsoir , après plusieurs recherches sur le forum je n'ai malheureusement rien trouvé . Je suis à la recherche d'une formation pour prothésiste ongulaire soit à domicile ( j'habite près de Haguenau ) soit en centre avec minimum 35 h car j'ai demandé une aide financière ( condition pour réponse positive ) Merci aux personnes qui peuvent m'aider j'ai vraiment besoin de vous . Bonne soirée

Bonjour, , je suis située à Mittelhausen (proche Brumath) et dispense des formations individuelle agréée DIRECCTE donc prise en charge possible
 
oui bonne idée Pauline voyons un peu le cursus professionnel transparent des formatrices de ces nouveaux centres . ainsi les stagiaires ne seront pas induites en erreur par des promesses et des discours hasardeux sur leur formation proposée .Une formatrice n'ayant pas de site internet ou un facebook professionnel n'est pas digne de proposer des formations Obtenir un numéro d'enregistrement c'est très facile de nos jours et ne prouve aucunement la qualité de la formatrice ni des produits utilisés :)
 
oui c'est vrai , beaucoup de centres proposent des formations en disant qu'après tu peux t'installé a ton compte sans problèmes alors que le certificat de stage n'est nullement reconnu ... Après je ne remet pas en cause tes formations et ton expérience Roselyne mais je préfère voir et me renseigner sur les différentes formations proposés :)
 
En effet, cependant j'exerce depuis 2005 et ne me considère plus comme "nouvelle" dans la profession. Effectivement le fait d'avoir un numéro d'enregistrement ne prouve rien sur la compétence des formateurs
 
oui c'est vrai , beaucoup de centres proposent des formations en disant qu'après tu peux t'installé a ton compte sans problèmes alors que le certificat de stage n'est nullement reconnu ... Après je ne remet pas en cause tes formations et ton expérience Roselyne mais je préfère voir et me renseigner sur les différentes formations proposés :)
Il n'existe pas de diplôme reconnu de prothésiste ongulaire, seule une attestation de stage peut etre fournit à la fin de la formation. Et ensuite il est nécessaire d'acquérir une certaine aisance et de s'entrainer avant de pouvoir se mettre à son compte. Il est clair qu'une formation d'une semaine n'est pas suffisante ! elle permet d'acquérir les bonnes bases du métier
 
oui mais ceci ne répond pas à notre demande:) photos et programmes de formation juste un lien avec vos photos bien sur merci pour les stagiaires
 
Je te conseille la formation de la largue dans le haut rhin, Vero et Sabine sont sur le forum, Sabine peut se déplacer a ton domicile, tu peux les contacter pour + d'infos, je suis en formation chez eux actuellement ;)
 
Haut