Bruxelles-Belgique Recherche une formation près de Manage

Lydinails

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'aimerai me lancer dans la pose d'ongle en gel mais je ne trouve de lieu de formation en adéquation avec mon horaire d'école (je suis en supérieur) et à un prix raisonnable (soit trop cher ou très très bas).

Si vous avez des adresses à me proposer dans la région du Centre (Hainaut, Belgique) qui ont une bonne réputation, ça serait vraiment gentil de votre part.

Merci d'avance. :)
 
Re : Recherche une formation près de Manage

Bonjour Lydie, tu as Creanails à la Hestre.
 
Re : Recherche une formation près de Manage

En belgique tu vas trouver des tones et des tones de formations miss maissssssssssssssss sur 10 formatrice, si tu en trouve 1 qui est bien, tu auras de la chance. Je dirais que chez nous, tu trouve à peine 1 formatrice de bien sur 100 annonces que tu vas trouver ( et encore lol).

Donc, prend le temps surtout et de bien comparer, demande à voir le taf de la formatrice et de ses élèves et surtout, ne t'arrête po au fait que la formatrice est sympa ( elles le sont toutes lorsqu'eles veulent tes sous mouhaaaaaaaaaaaaaa)

Tu trouveras certaines formations qui, même si elles sont po les meilleures, sont plus ou moins bien pour débuter. Style:

Linéa fémina, artisanails.................

Ce ne sont pas les meilleures mais cela t'apprendras au moins les bonnes bases. Rien ne t'empêche de suivre des formations de perfectionnement par la suite avec une super formatrice.

Essais peut être aussi de voir avec la poignée de bonnes formatrices si elles peuvent po se déplacer chez toi.
 
Re : Recherche une formation près de Manage

Si tu peux venir a Bruxelles, je donne des formations en gel et en résine.

Tu peux taper Xanails dans le moteur de recherche tu auras beaucoup d'avis

Tu peux aussi voir le travail de mes stagiaires dans ma galerie

et n'hésites pas à me téléphoner si tu veux plus de renseignements.

Xanails - Ongles Manucure
 
Re : Recherche une formation près de Manage

Si tu peux venir a Bruxelles, je donne des formations en gel et en résine.

Tu peux taper Xanails dans le moteur de recherche tu auras beaucoup d'avis

Tu peux aussi voir le travail de mes stagiaires dans ma galerie

et n'hésites pas à me téléphoner si tu veux plus de renseignements.

Xanails - Ongles Manucure

Merci mais Bruxelles très peu pour moi car je n'aime m'aventurer dans cette région, pas sécurisant du tout !! :10-sad:

J'ai également trouvé Infinity nail à Chappelle-lez-Herlaimont. Des avis? :eek:rdi:

Je peux également aller à Mons ou autre part dans le Hainaut (pas Charleroi même pour les même raisons que Bruxelles en plus j'ai eu des ennuis :ranting3:).
 
Re : Recherche une formation près de Manage

Merci mais Bruxelles très peu pour moi car je n'aime m'aventurer dans cette région, pas sécurisant du tout !! :10-sad:

J'ai également trouvé Infinity nail à Chappelle-lez-Herlaimont. Des avis? :eek:rdi:

Je peux également aller à Mons ou autre part dans le Hainaut (pas Charleroi même pour les même raisons que Bruxelles en plus j'ai eu des ennuis :ranting3:).

Si tu ne veux po bruxelles tu as linea femina du côté de mons et artisanails du côté de liège mais............... tu peux également choisir de faire venir une bonne formatrice à domicile.
Pas mal de formatrices se déplacent pour 2 à 6 élèves ( tout dépend de qui tu fais venir). Par contre, évite onglerie-center lol.

Tu as également yana ( miracle30 sur le fofo) qui se trouve sur liège et lina ( alphanails son site) qui se déplace à domicile à partir de 2 élèves je crois. Je pense que xanails se déplace également mais je ne sais pas pour combien d'élèves.
 
Re : Recherche une formation près de Manage

Merci mais Bruxelles très peu pour moi car je n'aime m'aventurer dans cette région, pas sécurisant du tout !! :10-sad:

J'ai également trouvé Infinity nail à Chappelle-lez-Herlaimont. Des avis? :eek:rdi:

Je peux également aller à Mons ou autre part dans le Hainaut (pas Charleroi même pour les même raisons que Bruxelles en plus j'ai eu des ennuis :ranting3:).

Ma boutique se trouve dans un coin "correct" de Bruxelles lol
De plus, tout près du ring si tu viens en voiture.
Si tu viens en train c'est aussi très facile d'arriver.
Plusieurs filles se sont formées chez moi, et aucune ne s'est encore fait violer ni tabasser :4-astonished:
Parking facile et gratuit et oui, il existe encore de beaux coins dans bruxelles :wub2:
 
Re : Recherche une formation près de Manage

coucou lydie je confirme je vais faire mes formations chez xanails(et je suis de Mons) et j y vais en train ,bus et aucun soucis de plus elle est ds 1 beau quartier :Dancing_biggrin: et franchement tres bon apprentissage (la tu n apprend pas que la base) :love1:sinon dans notre region a part linea femina heu...mais bon comme a dit florence apres il te faudra 1 perfectionnement se qui au final va te revenir bien + chere et tu devra quand meme te deplacer +loin car ici il n y a rien! :king:et elle se deplace aussi :smile:
 
Re : Recherche une formation près de Manage

Hello !

Perso, (bon ok je suis de bruxelles, je triche) mais j'ai également fait ma formation chez Xanails, et j'en suis très très contente, on apprend bien tout , elle prend le temps, même si elle a dépassé l'heure prévu , elle va continuer a t'expliquer, et ça c'est rare chez une formatrice, de plus, même après ta formation elle est TOUJOURS dispo pour te conseiller !
Elle ne va pas te dire que c'est beau et bien si ça ne l'est pas !!
Sincèrement, je te conseille de faire le déplacement, car il en vaut la peine, si tu veux je peux te donner plus d'infos ici ou en MP.

Mais je te conseille a 2000% Xanails et je crois que je ne serais pas la seule de cet avis.
Je n'ai pas encore vu une seule personne non satisfaite de sa formation!
Donc fonce !!
 
Re : Recherche une formation près de Manage

Merci mais j'ai également trouvé des formations chez Zay nails (La Louvière) et chez Infinity nails (Chapelle-lez-Herlaimont).

J'aimerai savoir votre avis sur ces centres.

Désolée, je regarde un peu partout pour me décider (un peu chiante hein? lol).
 
Re : Recherche une formation près de Manage

Merci mais j'ai également trouvé des formations chez Zay nails (La Louvière) et chez Infinity nails (Chapelle-lez-Herlaimont).

J'aimerai savoir votre avis sur ces centres.

Désolée, je regarde un peu partout pour me décider (un peu chiante hein? lol).

La première tu oublie, c'est certain!!! La deuxième ca me dit qq chose, attends vai voir mais je pense qu'elle est ici sur le fofo
 
Re : Recherche une formation près de Manage

La deuxième, ben heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

En fait il te faut ABSOLUMENT un minimum de 5 jours. Déjà avec 5 jours on à pas le temps de TOUT voir mais c'est le minimum pour apprendre ( 10 jours c'est mieux qd on sais).

La pour 3 jours c'est 650 euros et en + tu dois travailler avec ton kit.

Demande à voir des photos du travail de la formatrice et de celui de ses élèves car sur son site y à rien.
 
Re : Recherche une formation près de Manage

Et Linéa Fémina?

Pour toi apprendre les bases, ils sont pas mal. Mais faut voir combien d'élèves ils forment pour combien de formatrice car certaines disaient qu'elles étaient trop par session et dans un petit local.

Maintenant, pour les avoir rencontré, ils sont super accessibles et sympas et savent de quoi ils parlent qd même. Donc, c'est peut être pas une des meilleures mais ce n'est pas non plus la plus mauvaise des formation. Le seul truc c'est que leurs produits sont chers.
 
Bonjour,

Je ne connais pas Bruxelles mais je me suis déplacée de Lille pour une formation chez Xanails à Bruxelles et je n ai eu aucun problème c est un très beau quartier.
Pour ce qui est de la formation n en parlons pas! J ai adoré! Tonia est une femme très gentille et généreuse. Une très bonne formatrice qui n hésite pas à donner de son temps, de sa personne et de son énergie.
Si tu as des questions n hésites pas.
Bonne recherche et bonne formation.

Déborah
 
Re : Recherche une formation près de Manage



La première tu oublie, c'est certain!!! La deuxième ca me dit qq chose, attends vai voir mais je pense qu'elle est ici sur le fofo

Coucou,
je sais que ma question n'est pas trop à sa place désolée à toutes mais j'aimerais savoir pourquoi Zay Nails il faut oublier ?
Car j'aimerais faire une formation d'extension de cils chez elle mais ton commentaire m'intrigue et je ne connais personne qui là connait ... ?
Merci. :)
 
Coucou,
je sais que ma question n'est pas trop à sa place désolée à toutes mais j'aimerais savoir pourquoi Zay Nails il faut oublier ?
Car j'aimerais faire une formation d'extension de cils chez elle mais ton commentaire m'intrigue et je ne connais personne qui là connait ... ?
Merci. :)

Tout simplement parcequ'elle n'est pas pro!!!!!! La pose d'extension de cils, elle l'a apprise sans formation, en achetant un kit sur ebay. Elle s'est installée formatrice en ongle après avoir suivi 1 ou 2 jours ( je me rappel plus exactement le nombre de jour) de formation.

Donc, c'est pour toutes ces raisons que je conseille d'oublier, après chacun fait comme il veut!
 
Coucou,
je sais que ma question n'est pas trop à sa place désolée à toutes mais j'aimerais savoir pourquoi Zay Nails il faut oublier ?
Car j'aimerais faire une formation d'extension de cils chez elle mais ton commentaire m'intrigue et je ne connais personne qui là connait ... ?
Merci. :)
Kate a repondu a ta question....
Dommage, je commence une formation aujourd'hui a montignies
Ça aurait pu t'interresser....
 
Kate a repondu a ta question....
Dommage, je commence une formation aujourd'hui a montignies
Ça aurait pu t'interresser....
Coucou, oui j'ai lu kate lol ...
En effet, dommage que je n'étais pas au courant mais bon, j'ai commencé ma formation d'extension de cils chez gabby (BXL) et pour un 1er jour je suis très satisfaite :)
Je pense que je ne vais pas m'en arrêter là, et pour ça se forum est génial,
besoin d'un conseil ou d'une formatrice, je sais que je peux m'adresser vous pour une prochaine , merci :)
 
Haut