recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

Cindy-59300

Nouveau Membre
:fou: Kikou tout le monde je suis nouvelle sur le "fofo" !! et je suis desésperémment a la recherche d'une formation en pose d'ongle en gel uv !!! j'habite dans le Nord 59300 Valenciennes et j'aimerais beaucoup que cette formation ce passe a mon domicile étant donné que je suis maman d'une petite puce d'1an et demi :30-niceeyes:!!! si une formatrice est intéréssé ce seré genial...!!!!
et par la mem ocaz si d'otre girls sont intérréssé pas de souci pour moi on peu se regroupé chez moi si la formatrice serais ok!!!!
voila merci a ttes les personnes qui prendrons le temps de lire mon petit message et qui pourrons m'aider!!!!:happy:
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

ben tu as un centre a valenciennes sinon contacte stella nails elle se deplace a domicile et ses prix sont raisonnable
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

Mais, faut tout dire, pas facile de donner une formation avec un petit bout qui te sollicite à tout bout de champ !
déjà qd on doit faire une pose sur une personne ayant de petits enfants.... c'est galère.... donc une formation ou il faut être concentrés, ou on a les mains occupées, ou il ne faut pas laisser le modèle et la formatrice en "attente" le temps que le petit fasse pipi, boive, etc....

Je pense que si tu veux faire une formation, l'idéal serait qd même de trouver qq'un pour s'occuper de ton petit bout durant ce temps sinon.... :help:
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

jme doute bien k'avec ma ptite puce ce sré pa facil dapprendre c pour cela ksa marraine viendré la gardé le temps kje pass ma formation!!! ^^:comando:

betty59 pouré tu m'indiqué ou ce trouv ce centre de formation don tu me parle a valenciennes???et lé renseignements que tu a sur ce centre si tu en a ainsi ke sur stella nails comment est ce que je peu la contacté???!!! =) en tt ka je te remerci beaucoup pour ton aide!!!!:plage:biz
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

coucou deja bienvenue sur le forum moi je suis de denain et j organise une formation chez moi avec eryn nails si ça t interesse fait un tour sur le lien de ma signature je suis dans le meme cas que toi j ai une fille et pas facile de trouver une formation dans le nord moi je connais le centre formation a la sentinelle mais franchement le prix c est pas possible et organiser une formation chez soi c est galere pour trouver des filles moi ça fait 1 mois que mon post est ouvert pour le moment on est que 2 et si on est pas 6 minimum ma formation sera annulé donc galere galere je te souhaite bon courage pour la suite kisss
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

coucou maïlys59...je suis dégouté j'ai eu un décé dans ma famille (mon bo papa)...é je vien seulmen de voir ton message...!!!!!jalé te dire que j'etais partante pour suivre la formation avec erin...pi voila maintenan c annulé:eek2:...décidément rien ne va pour moi en ce moment!!!!:11-crying:

En tout cas je te remerci vraiment beaucoup...et je te souhaite a toi aussi bon courage...!!!!et si jamé tu trouve une autre formation tien moi au courant si jamais il te manque quelques filles...!!!!bizzzzz:ok:
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

coucou maïlys59...je suis dégouté j'ai eu un décé dans ma famille (mon bo papa)...é je vien seulmen de voir ton message...!!!!!jalé te dire que j'etais partante pour suivre la formation avec erin...pi voila maintenan c annulé:eek2:...décidément rien ne va pour moi en ce moment!!!!:11-crying:

En tout cas je te remerci vraiment beaucoup...et je te souhaite a toi aussi bon courage...!!!!et si jamé tu trouve une autre formation tien moi au courant si jamais il te manque quelques filles...!!!!bizzzzz:ok:

coucou cindy sincère condoléances pour ton beau papa
c et pas grave car mème avec ta participation on etait que 3 et on devais etre 6 donc il me manqué encore 3 fille pour qu erin viennent dans le nord moi aussi je suis degoutée car me voila revenue aux point de départ
donc je vais essayer de trouver une formation pas trop chère mais j organise plus en groupe car les filles sont trop dure a trouver :buggy: et je te tiens aux courrant si je trouve quelque chose toi aussi tiens moi aux courrant si tu trouve bonne continuation kisssssssssss:lol:
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

jme doute bien k'avec ma ptite puce ce sré pa facil dapprendre c pour cela ksa marraine viendré la gardé le temps kje pass ma formation!!! ^^:comando:

betty59 pouré tu m'indiqué ou ce trouv ce centre de formation don tu me parle a valenciennes???et lé renseignements que tu a sur ce centre si tu en a ainsi ke sur stella nails comment est ce que je peu la contacté???!!! =) en tt ka je te remerci beaucoup pour ton aide!!!!:plage:biz
Je te MP
mais entre temps tu peu aller voir ceci
http://forum.manucure.info/formatio...re-du-17-au-28-mai-au-nord-pas-de-calais.html
http://forum.manucure.info/formatio...re-du-10-au-14-mai-au-nord-pas-de-calais.html
http://forum.manucure.info/formatio...-nord-et-pas-de-calais-belgique-et-autre.html
ainsi tu en saura plus sur moi
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

coucou maïlys59...je suis dégouté j'ai eu un décé dans ma famille (mon bo papa)...é je vien seulmen de voir ton message...!!!!!jalé te dire que j'etais partante pour suivre la formation avec erin...pi voila maintenan c annulé:eek2:...décidément rien ne va pour moi en ce moment!!!!:11-crying:

En tout cas je te remerci vraiment beaucoup...et je te souhaite a toi aussi bon courage...!!!!et si jamé tu trouve une autre formation tien moi au courant si jamais il te manque quelques filles...!!!!bizzzzz:ok:

sincère condoléances pour ton beau papa Cindy...
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

Merci a vous Stella et Maïlys pour votre soutien...!!!!:11-crying:

pas de probleme Maïlys je te préviens dés que je trouve quelque chose d'intéréssant :ok: mais pour tout te dire pour le moment j'ai un peu abandonné mé recherches étant donné que je doit etre là pour soutenir ma bel mére qui se retrouve toute seule...!!!!Mais t'inquiéte pas on se file nos petite infos ok??bisous

Stella je vais jeter un oeil a tout sa et je te MP mais pour le moment pas trop la tête ni le coeur a faire des recherches comme je l'ai dit il faut que je soit présente pour ma belle famille mais je te tiens au courant aussi!!!!bizzz
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

ok je comprend bon courage :coeur:
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

merci beaucoup...!!!:hi:
Et toi alors t recherches sa donne quoi???
bisous :brunette:
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

coucou beh moi rien pour le moment financièrement c est la galère donc je doit attendre d avoir le budjet pour faire ma formation dèg mais bon c est comme ça et toi ça va ? :wink2:
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

Oui moi sa va un peu mieu moralement il faut que jaille de l'avant même si c pa facile tout les jours...!!
Et au niveau recherche de formation je suis un peu comme toi niveau budget étant donné que je vais avoir dans tres peu de temps mon nouveau logement donc des travaux a faire...!!!!

Mais je suis sur une piste c'est une formation a domicile la formatrice se déplace dans le valenciennois ce qui est cool pour moi...niveau tarif pour 3jours (300euros) 5jours (480euros) je crois et 10 jours...(10??) et si nous sommes plusieurs nous avons une réduction de -20% !!!!
donc voila si vraiment je n'ai aucun autre info ou proposition je passerais certainement par elle...
di moi si tu veux que je te fil le lien par MP ok???:30-niceeyes:
bizzzzzzz et a bientot
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

oui pouquoi pas je veut bien le lien par mp c est gentil je te tiendrais aux courrant si ça m interesse ou non bisousssss :flower:
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

Coucou, serait-il possible d'avoir le lien Cindy de la formatrice stp merci
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

bonjour a toutes

je suis formatrice dans le sud et je peux me deplacer si vous etes au minimum 5
tarif formation 5 jours 500 euros
si vous etes interessé contactez moi en mp
merci
 
Re : recherche une formatrice en pose d'ongle gel a domicile dans le Valenciennois

bonjour pourrai vous me donne l'adresse du centre a valenciennes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut