Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

gwendoline68

Nouveau Membre
Coucou à toutes!!

Je recherche une personne qui fait la pose d'extensions de cheveux naturels (pour un résultat naturel!!!) A un petit prix:1-smile:
J'ai coupé mes cheveux et je suis totalement dégoutée, j'aimerais tellement retrouver mes cheveux longs.

Merci d'avance.
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

Tu es d'où ?
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

en Alsace ds le 68
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

Je t'aurai bien aidé mais je suis dans le 57.
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

Dommage je e l'aurai bien fais je fais une promo en plus pour le moment mais ca fait trop loin :(
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

tu aimerais des extensions à chaud, à froid ou tressés?
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

moi aussi jaimerais des extensions mais pas tresses apres si cest a froid ou a chaud je sais pas trop la difference

bisous
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

bonne question, à priori, à chaud ou à froid (je sais pas trop ce qui est le mieux).
J'aimerais aussi savoir si on peux teindre le tout (une fois les extensions posées) pour uniformiser la couleur.

Merci d'avance Bizzz
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

Moi perso je dirais que les extensions à froid sont mieux. Elles n'abiment pas les cheveux car elle ne sont pas coller avec de la kératine comme celle à chaud mais seulement fixée avec un anneau. Je connais peut etre quelqu'un qui pose des extensions dans le 68, je vous tiens au courant !
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

bonne question, à priori, à chaud ou à froid (je sais pas trop ce qui est le mieux).
J'aimerais aussi savoir si on peux teindre le tout (une fois les extensions posées) pour uniformiser la couleur.

Merci d'avance Bizzz

A froid ça n'abîme pas le cheveux. L'anneau est invisible car de même couleur que l'extension. On peut enlever la mèche et la reposer au fur et à mesure que tes cheveux poussent.
La pose à chaud, quand tu retires la mèche, d1 elle est foutu et de 2, ta mèche de cheveux est foutu aussi!
La pose à froid est aussi moins cher que la pose à chaud en général.

Pour répondre à ta question sur la coloration, oui tu peux teindre, permanenter... tes extensions. Si c'est du cheveux naturel, tu peux tout faire avec. Même des déco et des lissages.
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

exusez moi mais si quelqu'un connait dans la région de montpellier !! ca serait bien pour moi !!! vous etes toutes d'accord pour dire que la méthode a froid est mieux que la chaude ? j'ai peur que les anneaux donc les meches se barrent plus facilement !! transmettez nous votre savoir les filles !!! merci de vos réponses !!
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

Les mèches se barrent plus facilement avec la pose à froid c'est vrai, mais au moins ltes cheveux ne sont pas abimés et tu peux facilement remettre la mèche tombée!
Faut savoir que la pose a chaud c'est quand meme de la colle (kératine) et de la colle dans les cheveux ça craint :s :s !
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

Les mèches se barrent plus facilement avec la pose à froid c'est vrai, mais au moins ltes cheveux ne sont pas abimés et tu peux facilement remettre la mèche tombée!
Faut savoir que la pose a chaud c'est quand meme de la colle (kératine) et de la colle dans les cheveux ça craint :s :s !

ok mais est ce la meche qui c barré je peux la remettre facilement moi toute seule comme une grande !!!
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

Coucou,
alors j'ai demandé à la personne que je connaissais pour les extensions et elle m'a dit qu'elle ne faisait que le tissage. Si ça interesse quelqu'un, mp moi je vous donnerais ces coordonnées voilà :)
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

La personne que tu connais pour faire un tissage elle vient d'où ?
Car je serai intéressée ! :laugh:
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

Les mèches se barrent plus facilement avec la pose à froid c'est vrai, mais au moins ltes cheveux ne sont pas abimés et tu peux facilement remettre la mèche tombée!
Faut savoir que la pose a chaud c'est quand meme de la colle (kératine) et de la colle dans les cheveux ça craint :s :s !

La keratine est un "produit" naturel puisqu'il provient du cheveux...perso j'ai des extensions posées a chaud et j'ai une amie que les as a froid, et bien elle veut s'en faire a chaud maintenant! Dabord les anneaux se barrent grave et vu le prix que ca coute d'aller les faire remettre un a un ca craint...ensuite les anneaux sont de la meme couleur que les meches mais "en pire" genre jaune si c'est une meche blonde etc du coup on ne voit que ca je trouve ca trop laid! ensuite les poses a chaud n'abiment pas les cheveux tant qu'on respecte ce qu'il faut faire pour les entretenir(et ce nest pas grand chose par rapport a tout ce qu'on entend) et c'est hyper discret! De plus la nature des cheveux est meilleur que celle a froid...apres la pose a froid est recommandé quand on a le cheveux trop fin ou trop fragilisé. Voili voilou
:yeah2:Alors les filles a nous les cheveux longs!!!!! :yeah2:(enfin pour ma part c'est deja fait hihihihi et c'est Orely du forum qui me les a posé petit prix et super bonne qualité, ma coiffeuse n'en revenait pas!!!)

:)
 
Re : Recherche une personne pour une pose d'extension (longueur) HELLLLLLLP

La keratine est un "produit" naturel puisqu'il provient du cheveux...perso j'ai des extensions posées a chaud et j'ai une amie que les as a froid, et bien elle veut s'en faire a chaud maintenant! Dabord les anneaux se barrent grave et vu le prix que ca coute d'aller les faire remettre un a un ca craint...ensuite les anneaux sont de la meme couleur que les meches mais "en pire" genre jaune si c'est une meche blonde etc du coup on ne voit que ca je trouve ca trop laid! ensuite les poses a chaud n'abiment pas les cheveux tant qu'on respecte ce qu'il faut faire pour les entretenir(et ce nest pas grand chose par rapport a tout ce qu'on entend) et c'est hyper discret! De plus la nature des cheveux est meilleur que celle a froid...apres la pose a froid est recommandé quand on a le cheveux trop fin ou trop fragilisé. Voili voilou
:yeah2:Alors les filles a nous les cheveux longs!!!!! :yeah2:(enfin pour ma part c'est deja fait hihihihi et c'est Orely du forum qui me les a posé petit prix et super bonne qualité, ma coiffeuse n'en revenait pas!!!)

:)
et oui !!! je pense bien !!! orely rien que j'ai vu ses fotos elle est trop douée !!! mais vous etes toujours en haut de la france les nanas qui sont douées et pas cheres !!!lol y'en a marre !!!lol moi aussi ca fait plusieurs mois que je cherche quelqu'un exactement pareil qu'orely mais dans ma région !!! du coup aujourd hui j'en ai eu marre je me suis acheté des extensions en clips pour essayer sur extiff !!! en attendant qu'une d'entre vous ce décide enfin a déscendre pour exercé sa folie du cheveux !!! lol mdr !!!
 
Haut