recherche vetement de travail esthétique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laptiteflo

Membre récent
Coucou!!

Voila, en fait, je vais bientôt commencer un travail en tant que seule esthéticienne dans un spa et je me questionne sur le comment m'habiller... j'en ai marre de la blouse blanche médicale!! Et biensur, j'ai besoin de vos excellents conseils!!!!
 
Re : recherche vetement de travail esthétique

et les filles, en passant, aidez moi!!
 
Re : recherche vetement de travail esthétique

coucou

désolé je peux pas t'aider, j'y connais rien, mais tu aura sûrement plein de conseils...
 
Re : recherche vetement de travail esthétique

c'est très gentil mais je connaissais déja ce site, je le trouve très cher!

Sinon, je vois que tu es esthéticienne aussi, quelle est ta tenue, toi?
 
Re : recherche vetement de travail esthétique

Tenue normale rien de particulier d'un autre côté je me vois pas me changer chez mes clientes mdr je fait que du domicile, la tenue c'est pratique quand tu es en institut car tu as plus facilement la possibilité de te changer, sinon j'ai un tablier de la marque ou j'ai fais une remise à niveau des ongles que je suis entrain de tenter de personnaliser
 
Re : recherche vetement de travail esthétique

il suffit de chercher sur google "vêtement esthéticienne" et tu as beaucoup de site ! :)
 
Re : recherche vetement de travail esthétique

Tenue normale rien de particulier d'un autre côté je me vois pas me changer chez mes clientes mdr je fait que du domicile, la tenue c'est pratique quand tu es en institut car tu as plus facilement la possibilité de te changer, sinon j'ai un tablier de la marque ou j'ai fais une remise à niveau des ongles que je suis entrain de tenter de personnaliser


ahh oui c'est vrai qu'en fesant du domicile c'est autre chose! moi je serai dans un spa et je sais me changer donc j'aime autant changer ;)

puis j'aime bien être à l'aise quand je fais des massage parce que le tablier blanc classique pour faire des massages c'est pas top top!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut