recherche vidéo nsi

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
y aurai ti une p'tite vidéo ou un pas à pas pour les gels NSI
( pose doigts après doigts)
:fou:bises à toutes PAT
 
Re : recherche vidéo nsi

Alors la, je n'en sais rien.
Je sais qu'il en existe en Anglais mais en Français, pas si sur!
Il faudrait demander ça à Jean-Luc!
 
Re : recherche vidéo nsi

salut pat
il n'y a pas de vidéo disponible en france chez nsi on l'attend avec impatience!!
En attendant il y a valérie, formatrice nsi du var qui pourra t'aider, regarde sur le site pnd.fr tu trouvera ces coordonnées, ou alors va directement chez pnd dans le 06. bonne soirée:drow: :drow:
 
Re : recherche vidéo nsi

En éffet!nsi devrait faire une vidéo pour présenter ses produits et leurs protocole!allée jean-luc,avec toutes les formatrices que tu as!!!!:)
 
Re : recherche vidéo nsi

:jump1::jump1:vi vi allez jean-luc prepare nous une belle vidéoo_O
 
Re : recherche vidéo nsi

ALORS JEAN-LUC je crois que tout le monde est d'accord!!
quel succès!
icon14.gif

je vais bientôt recevoir mes produits et j'espère me régaler avec.
merci à Valerie (NSI var ) pour ces conseils :p
 
Re : recherche vidéo nsi

tu vas voir tu va vriment t'éclater avec , j'ai travaillé avec d'autre marques avant et dès que g connu NSI je n'ai voulu plus que ca , et maintenant je bosse pour eux!!
pour la vidéo, on y pense!! on va vous mettre ca au point pas de soucis!:) :) si vous avez des idées n'hésitez pas les filles!!
 
Re : recherche vidéo nsi

salut
je suis tout a fait d accord je travaille NSI depuis 6 mois et je ne changerais pour rien au monde le gel balance est super sur tout les points:biggrin:
 
Re : recherche vidéo nsi

Tres bonne idée !
J'en cherche une moi aussi,je n'ai trouvé que des versions en Anglais alors à quand la version en 'french'? lol !

MERCI, ca serait SUPER !!
 
Re : recherche vidéo nsi

jean-luc doit en être au montage, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu!:frag_facile:
 
Re : recherche vidéo nsi

ca y est les filles!! le DVD nsi vient de sortir, avec toutes les démos gels, résines (en sculpture et capsules les 2) et mm de la déco 3D avec les nouvelles résines couleurs!! bon les modèles de fleurs sont un peu bof, avec tout ce qu'on voit ici, mais c'est surtout pour vous montrer les couleurs et la facilité d'application!! voila chose promis ,chose due!!
 
Re : recherche vidéo nsi

il est dans les kits professionnels en cadeau, ou alors on peu l'acheter chez les distributeurs nsi
 
Re : recherche vidéo nsi

tu vas voir tu va vriment t'éclater avec , j'ai travaillé avec d'autre marques avant et dès que g connu NSI je n'ai voulu plus que ca , et maintenant je bosse pour eux!!
pour la vidéo, on y pense!! on va vous mettre ca au point pas de soucis!:) :) si vous avez des idées n'hésitez pas les filles!!
je suis stisfaite! NSi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut